Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Des femmes parfaites..., Tu avais raison Angélique c'est drole comme tous, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
http://www.myheritage.com/collage
Voila presqu'une semaine que j'ai repris le boulot, tous le monde au labo m'a trouvée belle comme tout avec mon gros ventre. A 9h00 le chef arrive il vient me dire bonjour et me demande si je vais...
"C'est devoir savoir cuisiner, repasser, laver une casserole. Ne pas roter, ne pas péter, ne pas jurer. Toujours sentir bon, toujours avoir les cheveux brillant et la peau douce. Ne pas coucher...
L'arrivé d'une star ? et non c'est la mariée ! " Cette fois c'est bon il est à moi " "Je m'engage à te preter ma carte bleu au moins une fois part mois !" Vive les mariées ! Il y a toujours une...
Aurélie, une de mes jumelles, suit des études pour travailler dans les laboratoires. Sur cette photo, vous la voyez au lycée, en plein travail. Nous sommes très fiers d'elle. Elle doit passer son...
"Ne t'en fais pas je t'aiderais le plus possible pendanr ta grossesse et quand le bébé sera là" voila ce que m'avait promis mon doudou quand je lui est permis de reprendre le foot. Dalida & Alain...
Ou si vous préféré je suis du genre à fleur de peau, ou si vous préférée trés émotive ! Mais comme vous le savez aussi je suis encor une enfant, quand j'étais petite j'adorais les histoires de...
J'ai tout de suite aimé cette vidéo. Je la trouve marrante : Dessin animé SUPER DROLE!!! ^^ envoyé par Mattdel49
Parfois, les jumeaux vivent des expériences bizarres. Heureusement, mes jumelles à moi, se tiennent tranquilles. :0036: Les jumeaux Jim envoyé par nikko94 Un grand merci à mon ami Nikko pour ses...
Vous l'aurez compris dans mon article précédent, hiér c'était mon anniversaire, j'ai eu 29 ans ! quand je pensse que l'année prochaine je vais passez à la dizaine supplémentaire. Enfin le temps...