Des femmes parfaites...

Des femmes parfaites...

Créée le 26/06/07 par Patoupartage
Vous êtes mère au foyer, vous êtes heureuse en couple, vos enfants sont beaux, intelligents.... vous êtes une femme parfaite !

Car quoiqu'on en dise, c'est sur la femme que tout repose...

Alors venez parler de vous, de votre couple, de vos enfants, de vos expériences, de vos réussites, de vos échecs....

Derniers articles

Tu avais raison Angélique c'est drole comme tous

Publié par Miss labo sur le blog Le blog de Miss labo il y a 1 an

http://www.myheritage.com/collage

Enceinte au boulot !

Voila presqu'une semaine que j'ai repris le boulot, tous le monde au labo m'a trouvée belle comme tout avec mon gros ventre. A 9h00 le chef arrive il vient me dire bonjour et me demande si je vais...

être une femme !

"C'est devoir savoir cuisiner, repasser, laver une casserole. Ne pas roter, ne pas péter, ne pas jurer. Toujours sentir bon, toujours avoir les cheveux brillant et la peau douce. Ne pas coucher...

3 ans : noce de Froment

L'arrivé d'une star ? et non c'est la mariée ! " Cette fois c'est bon il est à moi " "Je m'engage à te preter ma carte bleu au moins une fois part mois !" Vive les mariées ! Il y a toujours une...

Ma fille en plein travail :

Publié par Hélène sur le blog Le blog de Hélène il y a 1 an

Aurélie, une de mes jumelles, suit des études pour travailler dans les laboratoires. Sur cette photo, vous la voyez au lycée, en plein travail. Nous sommes très fiers d'elle. Elle doit passer son...

Paroles, paroles ..........

"Ne t'en fais pas je t'aiderais le plus possible pendanr ta grossesse et quand le bébé sera là" voila ce que m'avait promis mon doudou quand je lui est permis de reprendre le foot. Dalida & Alain...

J'ai la larme facile !

Ou si vous préféré je suis du genre à fleur de peau, ou si vous préférée trés émotive ! Mais comme vous le savez aussi je suis encor une enfant, quand j'étais petite j'adorais les histoires de...

L'intrus...

J'ai tout de suite aimé cette vidéo. Je la trouve marrante : Dessin animé SUPER DROLE!!! ^^ envoyé par Mattdel49

Histoires de jumeaux.

Parfois, les jumeaux vivent des expériences bizarres. Heureusement, mes jumelles à moi, se tiennent tranquilles. :0036: Les jumeaux Jim envoyé par nikko94 Un grand merci à mon ami Nikko pour ses...

Ou sont mes 20 ans !

Vous l'aurez compris dans mon article précédent, hiér c'était mon anniversaire, j'ai eu 29 ans ! quand je pensse que l'année prochaine je vais passez à la dizaine supplémentaire. Enfin le temps...