Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 46 blogs et animée par Bastien
Cette communauté vise a échanger nos points de vues et nos réflexions sur la politique de l'actuel gouvernement.
Publié par cyril, il y a 3 mois sur le blog rougeespoir.over-blog.com
Quelqus photos de l'exposition sur mai 68, visible jusqu'au 30 juin à la fédération du pcf du puy-de-dôme. l'avant 68 avec quelques unes de l'huma. quelques photos prises dans les rues de...
Europe-A.Latine - Relayez cet appel pour les Irlandais - cia et drogue
Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 3 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com
avec les irlandais, non a cette europe ! dupont-aignan s'engage pour le non et mène campagne en irlande nicolas dupont-aignan - debout la république - bp 18 - 91330 - yerres - tél : 01.69.49.17.37...
Pour un gazole à 40 centimes d’euro. Déclaration d'Olivier Besancenot.
Publié par LCR 27, il y a 3 mois sur le blog bulletindestravailleurs.over-blog.com
pour un gazole à 40 centimes d’euro. déclaration d’olivier besancenot. une fois de plus, les pêcheurs ont repris le chemin de la lutte, après avoir constaté, au vu de la hausse du prix du pétrole...
Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog leblogdejacques.over-blog.com
le mari de carla bruni est en pologne pour ouvrir le marché du travail français aux polonais, bulgares, etc… je croyais qu’il était déjà grand ouvert ,le marché du travail ! au camping marina à...
Sarko remplace Bush en Islande - Révélations sur usa - Cartes - l'agcs
Publié par R-sistons à l'intolérable, il y a 3 mois sur le blog r-sistons.over-blog.com
http://fr.wikipedia.org/wiki/image:nato-2002-summit.jpg reçu à l'instant cette information, que je répercute aussitôt : sarkozy, le caniche de bush ! au service du ¨pentagone pour espionner... les...
Publié par thalasrum, il y a 3 mois sur le blog thalasrum.over-blog.com
alors que le meurtre d'un gardé à vue par un gendarme met en émoi les proches de la victimes et les fonctionnaires, amnesty international publie un rapport inquiétant sur la situation de la...
Publié par Carvalho, il y a 3 mois sur le blog derek-carvalho.over-blog.com
les radicaux de gauche prennent leurs marques autour de rodrigue flahaut, porte-parole du groupe prg au sein du conseil municipal de tergnier. le parti radical de gauche (prg) partageait un...
Publié par Carvalho, il y a 3 mois sur le blog derek-carvalho.over-blog.com
le triste spectacle du duel royal / delanoe enclenche encore une fois un mécanisme qui si il n'est pas enrayé menera la gauche à la défaite, je ne renterai pas dans les détails, les médias y...
Publié par cyril, il y a 3 mois sur le blog rougeespoir.over-blog.com
Regardez, cela se passe de commentaires... sarkozy compilation de ses mensonges envoyé par richardanthony
Lcr-nom - Tsunami libéral - Alerte ! Pour la Grève générale, tous unis
grève générale, tous unis, quelle que soit notre origine politique, sociale, culturelle, religieuse.... sus au clan militaro-financier ! mes amis je viens de recevoir cette pétition ; elle est à...