Serie Heroes

Serie Heroes

Créée le 25/06/07 par Lou55
Tous les épisodes de la série qui cartonne : Heroes ! Sur TF1 !

Derniers articles

Heroes 3x07

Publié par Good Bauer sur le blog La vie en séries il y a 1 an

"Eris Quod Sum" Diffusion: le 27/10/08 Audience: 8.19M Il se passe beaucoup de choses cette saison dans Heroes nul ne peut l'ignorer, oui mais voilà, si l'on se met à ma place, un gars comme moi,...

Heroes 3x06

"Dying Of The Light" Diffusion: le 20/10/08 Audience: 8.51M Alors que Heroes semble avoir bien repris du poil de la bête, je trouve quand même que cet épisode manque cruellement de rythme . . ....

Heroes 3x04

"I Am Become Death" Diffusion: le 06/10/08 Audience: 8.20M Vraiment pas mal cette troisième saison, dans cet épisode, qui est au passage sans doute le meilleur de la saison et en plus le meilleur...

Heroes 3x03

"One of Us, One of Them" Diffusion: le 2909/08 Audience: 9.5M Finalement cette troisième saison n'est pas si mauvaise que ce que à quoi je m'attendais. . . Bon ce n'est pas la saison 1 c'est vrai...

Heroes 3x02

"The Butterfly Effect" Diffusion: le 22/09/08 Audience: 10.09M Après le season premiere juste moyen qui lançait la saison, je me suis dit qu'il y avait un espoir, et puis j'ai vu cet épisode et je...

Heroes 3x01 [Season Premiere]

"The Second Coming" Diffusion: le 22/09 Audience: 10.09M Bien . . .Bien, c'est l'heure fatidique pour Heroes qui signe son grand retour après 9 mois d'absences. . . Grand moment donc pour l'avenir...

Casting saison 2 ?

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

Parce que mine de rien, à part des coups de gueule contre la VF moisie, j'ai quasiment rien posté sur cette série... (je crains) Donc pour ceux qui habitent dans une grotte, je vous rappelle que...

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié par Matrix sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

Mais c'est vraiment abominable!!!!!!! Je suis bien contente de pas regarder TFPouêt... (y'a quand même des gens qui osent poster ça sur Daylimotion... ils ont pas peur du traumatisme que ça peut...

Enfin ils ouvrent les yeux...

Publié par Princesse Nutella sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

Extrait d'un article du magazine Ciné Live n°112 "[...] les fans prennent le relais sur internet, faisant de "Heroes" la série la plus épluchée par les chatteurs en folie (*ne se sent pas du tout...

Trop à la ramasse...

Publié par Princesse Nutella sur le blog Hide The Rum! -=[ Princesse Nutella, le blog ]=- il y a 2 ans

Je viens juste de découvrir qu'il existait des BD Heroes... 'fin je savais vaguement que ca existait, mais pas que c'était directement téléchargeable en pdf depuis le site de la NBC... Par ici......