LGBT

Alimentée par 3 blogs et animée par Gaynael

LGBT Communauté destinée aux Lesbiennes, Gays, Bi et Trans et à leurs sympathisants ainsi qu'à toute personne en questionnement ou en recherche d'informations

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bonnes Vacances !!!

Publié par Gaynael, il y a 1 an sur le blog gay-poitiers.over-blog.com

bonnes vacances ! ce blog, comme bon nombre d'entre nous, va prendre ses quartiers d'été ! il reprendra début septembre avec la rentrée. vous pouvez néanmoins laisser vos commentaires qui seront...

Mineurs : Pour votre sécurité...

information importante pour les mineurs(rappel) sachez que lorsque vous laissez un commentaire au bas d'un article, de par sa fonction première, celui-ci est lisible par toute personne qui le...

Suicide : Ne vois t-on vraiment pas le moment venir ?

article du 22/12/2006 - mise à jour du 21/07/2007 certains dirons que la période des fêtes n'est peut-être pas le meilleur moment pour faire paraître ce genre d'article. personnellement, je suis...

Homosexualité et Sécurité : Passeport pour la Drague

passeport pour la drague devant la recrudescence de certains actes homophobes qui ont lieu un peu partout en france, aussi bien dans les endroits publics que dans les lieux privés, il semble...

Vacances et Sida : Rappel

vacances, j'oublie tout ??? vacances j'oublie tout plus rien à faire du tout j'm'envoie en l'air ça c'est super folie légère vacances j'oublie tout plus rien à faire du tout j'm'envoie en l'air ça...

Ephelide par Laetitia proust

"ephelide" de laetitia proust laetitia proust revient après 8 ans d'absence, elle vient de publier "ephélide". un journal ou on y découvre crystale 18 ans marquée par les aléas de la vie. dans...

Solidays : Musique et solidarité

solidays : solidarité et musique comme chaque année depuis sa création en 1999, le festival solidays ouvrira ses portes dès demain pour un week-end exceptionnel ou se côtoieront musiques et...

Gay-Poitiers : Nouvelle Bannière !

gay-poitiers : nouvelle bannière ! comme je l'avais annoncé il y a quelques temps, il y a des chances que le site évolue doucement et cela, à différents niveaux. avec le temps, j'essaierai de le...

Sauna : Détente ou relaxation

sauna "le george sand" 56 boulevard du pont achard 86000 poitiers tél : 05.49.41.77.67 contact : sauna@club-george-sand.com site : (en cours de conception) http://club-george-sand.com/ nouvel...

Bars, restaurants

Publié par Gaynael, il y a 2 ans sur le blog gay-poitiers.over-blog.com

1 rue des quatre roues 86000 poitiers tél : 05.49.52.19.44 http://www.aux-sixties.com/ catégorie(s) : bar de nuit tendance(s) : gay, lesbien, gay friendly bar de nuit ouvert de 22h30 à 02h00 club...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog