Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LGBT

LGBT

Créée le 24/06/07 par Gaynael
Communauté destinée aux Lesbiennes, Gays, Bi et Trans et à leurs sympathisants ainsi qu'à toute personne en questionnement ou en recherche d'informations

Derniers articles

Mineurs : Inscriptions et commentaires

Publié par Gaynael sur le blog Gay-Poitiers il y a 1 an

MINEURS : Inscriptions et commentaires Nous vous rappelons ainsi qu’à toutes autres personnes, qu’il ne nous est pas permis de vous inscrire nous-même en tant qu’abonné(e). Les personnes...

Associations lgbt : Qu'en attendez-vous ?

Publié par Gaynael sur le blog Gay-Poitiers il y a 1 an

Je souhaiterai avoir votre avis sur les associations LGBT en général. - qu’en attendez-vous précisément ? - ce que vous souhaitez y trouver (et ce dont vous ne voulez pas !) - qu'est ce qui à vos...

Bonnes Vacances !!!

Publié par Gaynael sur le blog Gay-Poitiers il y a 2 ans

Bonnes Vacances ! Ce blog, comme bon nombre d'entre nous, va prendre ses quartiers d'été ! Il reprendra début septembre avec la rentrée. Vous pouvez néanmoins laisser vos commentaires qui seront...

La fin d'une "Histoire sans fin"

Histoire sans fin 2 Pour qu i possède la TNT, retrouvez ce soir sur TMC à 20h50 le film : "Histoire sans fin 2" réalisé en 1990 par George Miller. Ce sera l'occasion de revoir une fois, alors...

Vacances et Sida : Rappel

Vacances, j'oublie tout ??? Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça c'est super Folie légère Vacances j'oublie tout Plus rien à faire du tout J'm'envoie en l'air ça...

Homosexualité et Sécurité : Passeport pour la Drague

Passeport pour la drague Devant la recrudescence de certains actes homophobes qui ont lieu un peu partout en France, aussi bien dans les endroits publics que dans les lieux privés, il semble...

Suicide : Ne vois t-on vraiment pas le moment venir ?

Article du 22/12/2006 - Mise à jour du 21/07/2007 Certains dirons que la période des fêtes n'est peut-être pas le meilleur moment pour faire paraître ce genre d'article. Personnellement, je suis...

Mineurs : Pour votre sécurité...

INFORMATION IMPORTANTE POUR LES MINEURS(Rappel) Sachez que lorsque vous laissez un commentaire au bas d'un article, de par sa fonction première, celui-ci est lisible par toute personne qui le...

Ephelide par Laetitia proust

"EPHELIDE" de Laetitia PROUST Laetitia Proust revient après 8 ans d'absence, elle vient de publier "Ephélide". Un journal ou on y découvre Crystale 18 ans marquée par les aléas de la vie. Dans...

Solidays : Musique et solidarité

SOLIDAYS : Solidarité et musique Comme chaque année depuis sa création en 1999, le festival SOLIDAYS ouvrira ses portes dès demain pour un week-end exceptionnel ou se côtoieront musiques et...