Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Association Gregory Lemarchal, Association Grégory Lemarchal, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
EN VISITANT VOS BLOG SUR GREGORY J'AI REMARQUE QUE CERTAINS PARLAIENT DE L'ASSOCIATION GREGORY LEMARCHAL MAIS OUBLIAIENT D'EN DONNER L'ADRESSE INTERNETTE: www.association-gregorylemarchal.com...
www.association-gregorylemarchal.com ETES VOUS ALLER SUR LE SITE DE L'ASSOCIATION GREGORY LEMARCHAL??? SI NON ALLEZ Y!!! QU'EN PENSEZ VOUS??? COMPTEZ VOUS COMME MOI EN DEVENIR MEMBRE???
Ca y est j'ai fait les démarches pour devenir membre de l'association Gregory Lemarchal!!! Si vous voulez vous aussi en faire partie allez sur:www.association-gregory lemarchal.com Le 13 février...
La tradition veut que chaque 1er mai depuis 1967, “Challes les Eaux Basket” organise son tournoi de basket. Depuis 2008, le club a décidé de dédier cette grande manifestation à Grégory et de la...
A l’initiative de l’ Association d’Action Educative, la ville de Cannes ( Alpes Maritimes) accueille la 3ème édition du Festival International des Droits de l’Enfant, les 18 et 19 Avril 2009....
A l’initiative de deux de ses membres, soutenus par la Mairie, le Nimes Olympique (et d’autres clubs sportifs locaux), la presse locale, artisans, entreprises et commerçants de la ville,...
L’Association “Les P’tits Loups de la Fontaine Bleue” vous propose le Dimanche 29 Mars 2009, à 15 heures, son spectacle “Au delà du Réel”, à Sin Le Noble (59). Ce spectacle de deux heures, sur le...
L’Association Les Bons Amis organise le samedi 7 Mars 2009, à Conflans sur Seine ( Marne ), une soirée repas-spectacle qui se déroulera à la Salle du Temps Libre , à partir de 20h30. Après le...
L’Association APESA organise le mercredi 18 Février 2009, une Bourse aux Vêtements à l’Ecole Bucaille de BOULOGNE-SUR-MER ( Pas de Calais). Cette vente aura lieu de 9h à 12h puis de 14h à 18h. Une...
L’Association Méli-Mélodies vous propose un concert de Chant Choral dans le répertoire de la variété française, le Dimanche 08 Février 2009, à partir de 15h30. Ce concert, au profit de...