Derniers articles
Continuons le combat de Gregory Lemarchal !
Message de Raphaël le petit Frère d'Eléa Continuons le combat de Gregory Lemarchal en achetant L'Album La voix d'un ange Une partie des bénéfices des ventes de cet album sera reversée à...
Paroles de la chanson De temps en temps de Grégory Lemarchal
Paroles de la chanson " De temps en temps " Grégory Lemarchal De temps en temps de Grégory Lemarchal sur ton téléphone portable De temps en temps Je craque sous le poids de l'espérance Je vais...
La Fête de la Vie
Le vendredi 29 juin, de 17h à minuit, au jardin des Tuileries à Paris, rejoignez toute l'équipe de la fondation Greffe de Vie pour la Fête de la Vie La disparition de Gregory Lemarchal a...
Don d'organes: une journée pour sensibiliser les jeunes
Don d'organes: une journée pour sensibiliser les jeunes Ils sont sous le choc, terrassés par la nouvelle, et n'ont que quelques minutes pour accepter de donner les organes de leur enfant dont le...
L'association Grégory Lemarchal
L'association Grégory Lemarchal Suite au décès de Grégory LEMARCHAL des suites de la mucoviscidose, le 30 avril 2007, à l'âge de 23 ans, ses parents, Laurence et Pierre, sa sœur, Leslie décident...
La mort de Grégory dope les cartes de donneurs d’organes
La mort de Grégory dope les cartes de donneurs d’organes Pour en savoir plus sur les dons d'organes : Tél : 0.800.20.22.24 www.agence-biomedecine.com www.ledonlagreffeetmoi.com Lire aussi...
Signez la petition pour le don d'organes
Signez la petition pour le don d'organes Tous les deux jours, en France, un homme, une femme ou un enfant meurt à force d’avoir trop attendu la greffe qui l’aurait sauvé…... VOUS TROUVEZ ÇA NORMAL...
Karaoké : Même si - Gregory Lemarchal et Lucie Silvas
Karaoké de " Même si " de Grégory Lemarchal et Lucie Silvas Chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson de Grégory Lemarchal, en mémoire de ce garçon généreux emporté trop vite...
Paroles de la chanson Ecris l'histoire de Grégory Lemarchal
Paroles de la chanson " Ecris l'histoire " Grégory Lemarchal Voudrais-tu me voir M'oublier M'approcher me croire M'inviter Ou n'pas savoir Quand viendra la fin? C'est toi qui choisis De rester Me...
Qu'est ce que la mucoviscidose ?
Qu'est ce que la mucoviscidose ? La Mucoviscidose n'est pas contagieuse mais génétique qui touche aussi bien les garçons que les filles. En France 1 enfant sur 3600 naît atteint de cette maladie....