Derniers articles
A la mémoire de Grégory Lemarchal - 50 mn inside 31/10/09 - vidéo
A la mémoire de Grégory Lemarchal - 50 mn inside 31/10/09 - vidéo Deux ans et demi après la mort de Grégory Lemarchal, un nouvel album posthume sort cette semaine. Comment ses parents...
Nikos Aliagas défend la famille de Grégory Lemarchal ! - photos
Il y a une dizaine de jours, Nikos Aliagas, qui présente chaque matin le 6/9 sur NRJ, a diffusé en exclusivité le titre inédit Je rêve, de son ami Grégory Lemarchal, extrait de son album posthume...
Single inédit de Grégory Lemarchal " Je rêve " - vidéo
Single inédit de Grégory Lemarchal " Je rêve " - vidéo
Ecoutez "Je rêve", l'inédit de Grégory Lemarchal
Alors que le vainqueur de la saison 4 de la Star Academy est décédé il y a maintenant plus de deux ans, Universal Music dévoile aujourd'hui un nouvelle ballade inédite du chanteur, "Je rêve"....
Grégory Lemarchal "Je rêve" sur NRJ
à partir du Vendredi 16 octobre 2009, NRJ diffusera en exclusivité le nouveau single de Grégory Lemarchal intitulé "Je rêve". Cette Chanson a été écrite et enregistrée par Grégory en 2007, mais...
Second album posthume pour Grégory Lemarchal
Alors que le vainqueur de la saison 4 de la Star Academy est décédé il y a maintenant plus de deux ans, sa voix continue de vivre et sera dévoilée en ce sens dans un nouvel opus inédit le 9...
17 octobre 2009 : Journée mondiale du don d'organes et de la greffe
Depuis 2005, l'OMS a promulgué la journée mondiale du don d'organes et de la greffe. Elle se tient chaque année le 17 octobre. Cette journée est partie d'un constat alarmiste: En France, en 2005,...
Découvrez le nouveau site de l'Association Grégory Lemarchal
Découvrez vite le nouveau site de l'Association Grégory Lemarchal ! Une nouvelle interface... du beau travail, Le combat continue dans la lutte contre la mucoviscidose ! Félicitations au parents...
Ce dimanche, Tous aux virades de l'espoir !
Dimanche 27 septembre 2009 : virades de l'espoir campagne TV envoyé par kalista. - L'info video en direct. Virades de l'Espoir à Méricourt envoyé par telegohelle. - Films courts et animations....
Lundi 21 Septembre sur France 3 - “Sauvez des vies : vos questions, nos réponses”
Lundi 21 SEPTEMBRE à 20h35 sur FRANCE 3 Le Magazine de la santé Sauvez des vies : vos questions, nos réponses En France, près de 20 000 personnes meurent chaque année d’accidents dans leur...