Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Association Gregory Lemarchal, Nikos Aliagas défend la famille de Grégory…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Il y a une dizaine de jours, Nikos Aliagas, qui présente chaque matin le 6/9 sur NRJ, a diffusé en exclusivité le titre inédit Je rêve, de son ami Grégory Lemarchal, extrait de son album posthume...
Single inédit de Grégory Lemarchal " Je rêve " - vidéo
Alors que le vainqueur de la saison 4 de la Star Academy est décédé il y a maintenant plus de deux ans, Universal Music dévoile aujourd'hui un nouvelle ballade inédite du chanteur, "Je rêve"....
à partir du Vendredi 16 octobre 2009, NRJ diffusera en exclusivité le nouveau single de Grégory Lemarchal intitulé "Je rêve". Cette Chanson a été écrite et enregistrée par Grégory en 2007, mais...
Alors que le vainqueur de la saison 4 de la Star Academy est décédé il y a maintenant plus de deux ans, sa voix continue de vivre et sera dévoilée en ce sens dans un nouvel opus inédit le 9...
Depuis 2005, l'OMS a promulgué la journée mondiale du don d'organes et de la greffe. Elle se tient chaque année le 17 octobre. Cette journée est partie d'un constat alarmiste: En France, en 2005,...
Découvrez vite le nouveau site de l'Association Grégory Lemarchal ! Une nouvelle interface... du beau travail, Le combat continue dans la lutte contre la mucoviscidose ! Félicitations au parents...
Dimanche 27 septembre 2009 : virades de l'espoir campagne TV envoyé par kalista. - L'info video en direct. Virades de l'Espoir à Méricourt envoyé par telegohelle. - Films courts et animations....
Lundi 21 SEPTEMBRE à 20h35 sur FRANCE 3 Le Magazine de la santé Sauvez des vies : vos questions, nos réponses En France, près de 20 000 personnes meurent chaque année d’accidents dans leur...
Ils s’activent dans toute la France pour vous proposer des animations exceptionnelles. Logistique, sécurité, spectacles, musique, communication …les bénévoles s’occupent de tout avec passion et...