Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Nikos Aliagas défend la famille de Grégory Lemarchal ! - photos

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 19 jours

Il y a une dizaine de jours, Nikos Aliagas, qui présente chaque matin le 6/9 sur NRJ, a diffusé en exclusivité le titre inédit Je rêve, de son ami Grégory Lemarchal, extrait de son album posthume...

Single inédit de Grégory Lemarchal " Je rêve " - vidéo

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 28 jours

Single inédit de Grégory Lemarchal " Je rêve " - vidéo

Ecoutez "Je rêve", l'inédit de Grégory Lemarchal

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 29 jours

Alors que le vainqueur de la saison 4 de la Star Academy est décédé il y a maintenant plus de deux ans, Universal Music dévoile aujourd'hui un nouvelle ballade inédite du chanteur, "Je rêve"....

Grégory Lemarchal "Je rêve" sur NRJ

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 29 jours

à partir du Vendredi 16 octobre 2009, NRJ diffusera en exclusivité le nouveau single de Grégory Lemarchal intitulé "Je rêve". Cette Chanson a été écrite et enregistrée par Grégory en 2007, mais...

Second album posthume pour Grégory Lemarchal

Publié par Planète-Eléa sur le blog Planète - Eléa il y a 1 mois

Alors que le vainqueur de la saison 4 de la Star Academy est décédé il y a maintenant plus de deux ans, sa voix continue de vivre et sera dévoilée en ce sens dans un nouvel opus inédit le 9...

17 octobre 2009 : Journée mondiale du don d'organes et de la greffe

Depuis 2005, l'OMS a promulgué la journée mondiale du don d'organes et de la greffe. Elle se tient chaque année le 17 octobre. Cette journée est partie d'un constat alarmiste: En France, en 2005,...

Découvrez le nouveau site de l'Association Grégory Lemarchal

Découvrez vite le nouveau site de l'Association Grégory Lemarchal ! Une nouvelle interface... du beau travail, Le combat continue dans la lutte contre la mucoviscidose ! Félicitations au parents...

Ce dimanche, Tous aux virades de l'espoir !

Dimanche 27 septembre 2009 : virades de l'espoir campagne TV envoyé par kalista. - L'info video en direct. Virades de l'Espoir à Méricourt envoyé par telegohelle. - Films courts et animations....

Lundi 21 Septembre sur France 3 - “Sauvez des vies : vos questions, nos réponses”

Lundi 21 SEPTEMBRE à 20h35 sur FRANCE 3 Le Magazine de la santé Sauvez des vies : vos questions, nos réponses En France, près de 20 000 personnes meurent chaque année d’accidents dans leur...

25èmes Virades de l'espoir, MERCI aux 30 000 bénévoles !

Ils s’activent dans toute la France pour vous proposer des animations exceptionnelles. Logistique, sécurité, spectacles, musique, communication …les bénévoles s’occupent de tout avec passion et...