Le coin des libres penseurs
Derniers articles
Lidl surveille son personnel avec les « méthodes de la Stasi »
Lidl surveille son personnel avec les "méthodes de la Stasi" Détectives privés, micro-caméras de surveillance et dossiers abordant la vie privée... l'hebdomadaire Stern révèle les méthodes de...
Dossier jo : 6- Début des manif
Le Tibet, première grande crise pour Pékin à cinq mois des JO Des moines boudhistes protestent à l'occasion du 49e anniversaire du soulèvement qui avait abouti à l'exil du Dalaï Lama Avec les...
Geert wilders "stop" .
Geert Wilders contre le Coran Article publié le 29/02/2008 Dernière mise à jour le 02/03/2008 à 09:51 TU Geert Wilders. (Photo: AFP) Le député de la droite populiste persiste et signe. Malgré les...
Stop Mr WILDERS vous êtes inconscient.
Les Néerlandais protestent contre la sortie du film de WILDERS Protesters called for an end to hatred and fear in the Netherlands Manifestants appelé à mettre fin à la haine et la peur dans les...
C'est Terrible !
vendredi 21 mars 2008 18:00 - Sarkozy adapte la dissuasion nucléaire française Le chef de l'Etat devant Le Terrible, dernier-né des SNLE français. : Photo Jean-Yves Desfoux Mon commentaire: L'US...
N'oubliez jamais.
UNE DEMOCRATIE VOUS DONNE DES DROITS MAIS VOUS AVEZ EN CONTREPARTIE DES DEVOIRS.
Dossier jo : 5-Le dalaï-lama contre le boycott
Le dalaï-lama a réaffirmé que la Chine avait le droit d'organiser les jeux Olympiques, dans un communiqué publié samedi à Dharamsala, où il vit en exil. Pourquoi une telle mise au point? Certains...
Découverte de Nietzsche
Depuis quelques années, j’ai toujours eu envie de m’intéresser aux travaux de cet homme. Un ami, Cancérologue, m’avait dit : “Si tu comprends tout ce que dit Nietzsche, tu es paré pour la vie !”....
Internautes, souriez, vous êtes traqués !
iberté publique Internautes, souriez, vous êtes traqués ! Les géants du web analysent le comportement des internautes des centaines de milliers de fois par mois, avec l'objectif de diffuser de la...