Le coin des libres penseurs

Le coin des libres penseurs

Créée le 24/06/07 par Eric
Pour ceux et celles qui n'aiment pas croire la télé ni qu'on leur dicte ce qu'ils doivent penser, ceux qui aiment voir par eux-même avant de critiquer, ceux qui aiment partager leurs observations, et ceux qui aiment écrire pour les autres.

Derniers articles

Lidl surveille son personnel avec les « méthodes de la Stasi »

Publié par Anakyne sur le blog La Gazette Picarde il y a 1 an

Lidl surveille son personnel avec les "méthodes de la Stasi" Détectives privés, micro-caméras de surveillance et dossiers abordant la vie privée... l'hebdomadaire Stern révèle les méthodes de...

Dossier jo : 6- Début des manif

Publié par Angie sur le blog L'actualité libre il y a 1 an

Le Tibet, première grande crise pour Pékin à cinq mois des JO Des moines boudhistes protestent à l'occasion du 49e anniversaire du soulèvement qui avait abouti à l'exil du Dalaï Lama Avec les...

Geert wilders "stop" .

Geert Wilders contre le Coran Article publié le 29/02/2008 Dernière mise à jour le 02/03/2008 à 09:51 TU Geert Wilders. (Photo: AFP) Le député de la droite populiste persiste et signe. Malgré les...

Stop Mr WILDERS vous êtes inconscient.

Les Néerlandais protestent contre la sortie du film de WILDERS Protesters called for an end to hatred and fear in the Netherlands Manifestants appelé à mettre fin à la haine et la peur dans les...

C'est Terrible !

vendredi 21 mars 2008 18:00 - Sarkozy adapte la dissuasion nucléaire française Le chef de l'Etat devant Le Terrible, dernier-né des SNLE français. : Photo Jean-Yves Desfoux Mon commentaire: L'US...

N'oubliez jamais.

UNE DEMOCRATIE VOUS DONNE DES DROITS MAIS VOUS AVEZ EN CONTREPARTIE DES DEVOIRS.

Dossier jo : 5-Le dalaï-lama contre le boycott

Publié par Angie sur le blog L'actualité libre il y a 1 an

Le dalaï-lama a réaffirmé que la Chine avait le droit d'organiser les jeux Olympiques, dans un communiqué publié samedi à Dharamsala, où il vit en exil. Pourquoi une telle mise au point? Certains...

Découverte de Nietzsche

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 1 an

Depuis quelques années, j’ai toujours eu envie de m’intéresser aux travaux de cet homme. Un ami, Cancérologue, m’avait dit : “Si tu comprends tout ce que dit Nietzsche, tu es paré pour la vie !”....

Liberté de la presse.

Internautes, souriez, vous êtes traqués !

iberté publique Internautes, souriez, vous êtes traqués ! Les géants du web analysent le comportement des internautes des centaines de milliers de fois par mois, avec l'objectif de diffuser de la...