Le coin des libres penseurs
Derniers articles
Citation 07
“Il faut avoir une bonne opinion de soi-même pour vouloir se reproduire.” Le déclin de l’empire américain,1986
Fuite des capitaux.
Selon le ministère des finances il y a eu 843 grosses fortunes qui ont fuit la France ce qui représente 3 milliards d'Euros de fuite des capitaux. Les rats quittent le navire quand il commence à...
Citation....
"La vie est une pute....il faut voir le moyen de se l'offrir" J.Dutronc il ne croyait pas si bien dire.............
Citation 05
“Je suis un chat. Je n'ai pas encore de nom. Je n'ai aucune idée du lieu où je suis né.” Soseki Natsume, I am a cat, 1905
Courage aux birmans
Pensée au drame climatique vécu par la Birmanie ... à qui il ne serait pas judicieux de venir en aide par une quelconque collecte de fonds ou de denrée. En effet, ce pays est régi par une junte....
La "révolution Internet" ne tuera pas le journalisme
"Vous voulez être journaliste ? Mais vous n'avez pas peut d'Internet ? Vous savez ce qu'on dit : bientôt, les journaux vont tous disparaître. Et puis, aujourd'hui, avec les blogs, tout le monde...
Citation 04
“Partout où l’Homme va, il y a toujours une tombe qui l’attend.” ???
Question ?
A entendre les journalistes nous rapporter le boycotte des grandes surfaces en Chine, je me demande si ma mèmoire ne me joue pas des tours. Rassurez-moi n'y aurait-il eu qu'en France qu'il y...
Moralité de 99 Francs
Le budget annuel publicitaire s'élève à 500 milliards d'euros. L'ONU estime que 10% de cette somme suffirait à contrer la moitié de la famine dans le monde. Phrase de fin du film '99 francs' avec...
Petite leçon de sémantique pour les journalistes.
SEMANTIQUE Je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne soutiens le FN et son président, que je ne partage pas toutes ses idées. Néanmoins il me semble assez important voire indispensable de redonner...