Le coin des libres penseurs

Le coin des libres penseurs

Créée le 24/06/07 par Eric
Pour ceux et celles qui n'aiment pas croire la télé ni qu'on leur dicte ce qu'ils doivent penser, ceux qui aiment voir par eux-même avant de critiquer, ceux qui aiment partager leurs observations, et ceux qui aiment écrire pour les autres.

Derniers articles

Citation 07

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 1 an

“Il faut avoir une bonne opinion de soi-même pour vouloir se reproduire.” Le déclin de l’empire américain,1986

Fuite des capitaux.

Publié par Anakyne sur le blog La Gazette Picarde il y a 1 an

Selon le ministère des finances il y a eu 843 grosses fortunes qui ont fuit la France ce qui représente 3 milliards d'Euros de fuite des capitaux. Les rats quittent le navire quand il commence à...

Citation....

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

"La vie est une pute....il faut voir le moyen de se l'offrir" J.Dutronc il ne croyait pas si bien dire.............

Citation 05

“Je suis un chat. Je n'ai pas encore de nom. Je n'ai aucune idée du lieu où je suis né.” Soseki Natsume, I am a cat, 1905

Courage aux birmans

Publié par Angie sur le blog L'actualité libre il y a 1 an

Pensée au drame climatique vécu par la Birmanie ... à qui il ne serait pas judicieux de venir en aide par une quelconque collecte de fonds ou de denrée. En effet, ce pays est régi par une junte....

La "révolution Internet" ne tuera pas le journalisme

Publié par Maude ML sur le blog Journaliste en devenir - Medias - Formation - Concours il y a 1 an

"Vous voulez être journaliste ? Mais vous n'avez pas peut d'Internet ? Vous savez ce qu'on dit : bientôt, les journaux vont tous disparaître. Et puis, aujourd'hui, avec les blogs, tout le monde...

Citation 04

“Partout où l’Homme va, il y a toujours une tombe qui l’attend.” ???

Question ?

A entendre les journalistes nous rapporter le boycotte des grandes surfaces en Chine, je me demande si ma mèmoire ne me joue pas des tours. Rassurez-moi n'y aurait-il eu qu'en France qu'il y...

Moralité de 99 Francs

Publié par Angie sur le blog L'actualité libre il y a 1 an

Le budget annuel publicitaire s'élève à 500 milliards d'euros. L'ONU estime que 10% de cette somme suffirait à contrer la moitié de la famine dans le monde. Phrase de fin du film '99 francs' avec...

Petite leçon de sémantique pour les journalistes.

SEMANTIQUE Je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne soutiens le FN et son président, que je ne partage pas toutes ses idées. Néanmoins il me semble assez important voire indispensable de redonner...