Le coin des libres penseurs

Le coin des libres penseurs

Créée le 24/06/07 par Eric
Pour ceux et celles qui n'aiment pas croire la télé ni qu'on leur dicte ce qu'ils doivent penser, ceux qui aiment voir par eux-même avant de critiquer, ceux qui aiment partager leurs observations, et ceux qui aiment écrire pour les autres.

Derniers articles

Citation 21

Publié par Art Vandelay sur le blog Vandelay Industries il y a 1 an

“L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition.” Friedrich Nietzsche

Spot....

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 1 an

NO COMMENT....

Hausse du pétrole

Publié par Angie sur le blog L'actualité libre il y a 1 an

Ce n'était pas érrivé depuis longtemps, donc ca mérite d'être dit. Surtout que cela est du à une baisse de la consommation, -10%. Comparé à la consommation des américains et celle grandissante des...

Citations....De vie ou....

Les hommes meurent tous....Mais peu ont vraiment "vécu". M.A La mort sourit à chaque homme....Tout ce qu'un homme peut faire, c'est de lui sourire à son tour... M.Aurèle Beaucoup d'hommes ont une...

Le Tortillard de Jenny la Martienne (2° wagon)

Pour connaître les détails du Tortillard, je vous invite dans le 1° wagon. Si j’avais le pouvoir de faire rimer Amour et Bonheur… Pour moi ce serait Amour rime avec respect naturel et gentillesse...

Faites de la musique

J'adore la musique....... C'est une grande part de ma vie. Je suis né avec, j'en ai fait mon travail, mon loisir, ma passion...........Mais là je voudrais dire : Au secours..........Planquer vous...

Bac

Juste pour faire un clin d'oeil à tous les "artistes" de la toile...... Le sujet du BAC en Philo était très intéressant cette année...... "L' art peut-il trensformer la réalité?" .........Ha?...

Destin vous dites?

Le destin.... Au "hasard" des discutions et commentaires, je me suis trouvé à parler de "destin" avec quelques blogueurs(e), et me suis rendu compte que les avis sont non seulement très partagés,...

Bonheur

La définition du bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l’esprit et du corps, d’où la souffrance, l’inquiétude et le trouble sont absents. Mon...

Proverbe....Chinois

Une chaîne a la résistance de son maillon le plus faible...... Il est difficile de trouver un chat noir dans une piece sombre.....Surtout s'il n'y est pas...! L'expérience est une lanterne qui...