Le coin des libres penseurs
Derniers articles
Discussion Philo"zoo"phique
BLABALABL.....BLIBLIBLI.......etc.....tu comprends? la vie kakakakkaka, et puis lalalalalere et tout....Franchement je me demande si parfois il ne vaut pas mieux.....KAKAKA....Et puis tant pis...
Bloooooonnndiiiinnnnnn!
Touco disait: Ya deux catégories de personnes blondin; ceux qui rentrent par la porte, et ceux qui rentrent par la fenêtre. A quoi blondin répondit peu après: Ya deux catégories de personnes...
Scherer- Judiciarisation des consciences
SEMINAIRE SCHERER DU 6 NOVEMBRE 2008 RECIDIVE 2 .1 CRIME ET PHILOSOPHIE
Monsieur de la bruyere.
Monsieur de la BRUYERE M DCC X 1710 Il ne faut regarder dans ses amis que la seule vertu qui nous attache à eux, sans aucun examen de leur bonne ou de leur mauvaise fortune et quand on se sent...
Dépression consciente.
Nietzsche disait " Nous avons l'art pour ne pas mourir de vérité". Or je viens à me demander, pourquoi tant "d'artistes", de "philosohes", de peintres, musiciens, chanteurs, sculpteurs, écrivains,...
Sifflets ou "rappel"..!?
Le football.........ah...Le jeux populaire par excellence.......le sport le plus "international" et le plus médiatisé. J'avais évoqué dans un billet précédant les chevaliers du Graal....1 , à...
Citations....De vie ou de mort...
Nulle victoire dans la vie, tout au plus quelques batailles remportées, avant de perdre définitivement la guerre. K.T
Le choix de la défaite.
Prenez le temps. A écouter avec beaucoup d'attention, cela en vaut la peine vraiment. Annie Lacroix-Riz Quelles sont les causes de la défaite française de 1940 ? Comment comprendre l'engagement...
Enfin fini les JO !!
Ca y est 15 jours de galère terminé (je travaillais pas !) En conclusion la Chine, en plus de dominer le commerce, domine le sport. Avec des sportifs "jetables" elle peut se permettre. Les pauvres...