Le coin des libres penseurs

Le coin des libres penseurs

Créée le 24/06/07 par Eric
Pour ceux et celles qui n'aiment pas croire la télé ni qu'on leur dicte ce qu'ils doivent penser, ceux qui aiment voir par eux-même avant de critiquer, ceux qui aiment partager leurs observations, et ceux qui aiment écrire pour les autres.

Derniers articles

OTAN en emporte le vent

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 8 mois

Attention Mesdames et Messieurs......Voici The Américain Show............... Voilà que O Bama fait son show en Big Brother qu'il est ( comme quoi la couleur n'y change rien) au monde entier et se...

Mousse Blog

Publié par Anonyme sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 8 mois

Voilà,comme mes articles semblent un peu "prise de tête", et que j'ai remarqué que ce genre d'article, n'apparaît jamais sur le portail d'Overblob( remarquez je m'en fous complètement, mais c'est...

Introduction cours Deleuze 30 Oct 1984

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 10 mois

Introduction cours Deleuze 30 Oct 1984 Pour écouter la suite, l'excellent site: http://www.univ-paris8.fr/deleuze/

L'homme barbare....

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 10 mois

Y'a pas à dire.....On aura beau essayé.....Voilà à quoi l'humanité s'est résumée, et se résumera toujours. Vous en doutez? Et bien regarder les informations quelques instants. Vous en serez...

Badiou- sur la guerre

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 10 mois

The Greatest

Publié par K.T sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 11 mois

Pas simplement un grand boxeur(peut-être le plus grand de tous les temps) mais un artiste, un poète, un danseur, un orateur hors pair.....En un mot : un génie. Un grand homme qui a marqué son...

Nike....!

La mort sourit à tous les hommes, ce qu'un homme peut faire de mieux, c'est de lui sourire à son tour. M.Aurèle Et bien il avait bien raison ce bon vieil empereur, et je rajouterais que "la vie",...

Athée ou Kfé?

La différence entre un croyant et un athée peut se résumer ainsi: Le croyant cherche le "bien" et le "mal", l'athée le "bon" et le "mauvais". Mais en regardant de plus près on pourrait y voir...

Bataille- La littérature et le Mal

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 11 mois