Le coin des libres penseurs

Le coin des libres penseurs

Créée le 24/06/07 par Eric
Pour ceux et celles qui n'aiment pas croire la télé ni qu'on leur dicte ce qu'ils doivent penser, ceux qui aiment voir par eux-même avant de critiquer, ceux qui aiment partager leurs observations, et ceux qui aiment écrire pour les autres.

Derniers articles

Avion "disparu"!!!!!

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 6 mois

Loin de moi l'idée de vouloir "polémiquer" sur un sujet aussi douloureux, ni de faire du sensationnel sur un évènement aussi dramatique (ce que font allégrement les médias). Non, je voudrais juste...

Ca souffle le Rafale

Pendant que la Corée du Nord devient officiellement une puissance Nucléaire, la France a pratiquement vendu ses 60 Rafales aux Émirats Arabes Unis, pour un montant de près de 8 Milliards d' Euros....

Citation.......

Quand une personne vous affirme : Je ferais ceci ou cela, quoi qu'il arrive.............. Comprenez la chose suivante : Cette personne est soit un optimiste menteur, soit..un "Sot" KT

Zur Sozialdarwinismus

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 7 mois

Debray- Communiquer/Transmettre

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 7 mois

Procès Colonna, Maisonneuve versus Chabert avec Karl Zero

Publié par Roseau sur le blog Le blog de Roseau il y a 7 mois

Le 11 mars 2009, alors que Yvan Colonna venait de quitter son procès, un de ses avocats, Patrick Maisonneuve rencontrait l'avocat de l'Etat (partie civile), Maitre Chabert, sur le plateau de Karl...

Ceux qui veulent détruire Sarkozy

Publié par Roseau sur le blog Le blog de Roseau il y a 7 mois

Attention braves gens, je vais prendre la défense du Président. Pour illustrer mon propos, je vais partir de "l'incident Zapatero". Le journal Libération annonce fièrement que le Président aurait...

Clairobscure

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 8 mois

Quelqu'un a dit : le mal triomphe toujours là où les hommes de bonne volonté échouent, il aurait pu dire le mal triomphe toujours,point. (lord of War) On dit que le monde n'est ni blanc, ni noir,...

Une bougie pour Yvan Colonna

Publié par Roseau sur le blog Le blog de Roseau il y a 8 mois

Dans sa Prison de Fresne, voilà maintenant 6 ans qu’Yvan Colonna est incarcéré. J’ai volontairement laissé passer un peu de temps suite à l’annonce de sa condamnation en appel pour reparler de ce...