Le coin des libres penseurs

Le coin des libres penseurs

Créée le 24/06/07 par Eric
Pour ceux et celles qui n'aiment pas croire la télé ni qu'on leur dicte ce qu'ils doivent penser, ceux qui aiment voir par eux-même avant de critiquer, ceux qui aiment partager leurs observations, et ceux qui aiment écrire pour les autres.

Derniers articles

J'ose !

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 4 mois

"J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui n'ose pas n'en est pas un." Mcbeth. L'homme ne vaut que par ces idéaux. K.t

Peur..!

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 4 mois

La peur de la mort n'est rien comparé à celle de la vie.... La vie peut être EFFRAYANTE. kt

Le principe d'université (p. Prado)

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 4 mois

Entretien avec P.W. Prado à propos de son texte offensif "le principe d'université" Lien: link Vous trouverez une première version de ces écrits, téléchargeables gratuitement, ici: link Merci à...

Emil Cioran 1911-1995

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 5 mois

File droit Obama

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 5 mois

D'ordinaire je ne me préocupe pas des politiques car je sais d'avance qu'ils sont tous "pourris", mais j'avoue que l'élection de Mr Obama ne m'a pas laissé indifférant, par ce que cela représentait...

Iran élection...

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 5 mois

NO COMMENT...Ou plutôt beaucoup à en dire

J. Lacan- Télévision

Publié par Ruz sur le blog Le blog de Ruz il y a 5 mois

Nirvana...!

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 6 mois

L'idée de la réincarnation plaît et soulage beaucoup de la peur de la mort, tout en lui donnant un sens. Moi elle me fout la frousse. Oui, une trouille bleue. Rien que de penser que tout peut...

Citation.......

Publié par KT sur le blog Le monde est fou....moi aussi ..K.T il y a 6 mois

Avec quelle quantité d'illusions ai-je pu naître, pour pouvoir en perdre une, chaque jour...? "Ciorian"