Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le marché de Mahébourg a lieu tous les lundis. J'avais déjà fait un article à ce sujet il y a quelque temps, vous pouvez aller le lire ici Cette fois-ci je voudrais vous montrer vraiment comment...
Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un jeu de cartes. Il est très populaire à Maurice, et en voici les règles: Il se joue avec 2 jeux de 54 cartes. Chaque joueur a 10 cartes en main au...
Si l'un des parents est mauricien, vous pouvez faire baptiser votre enfant à Maurice. C'est ce que nous avons décidé de faire , et tout s'est très bien passé. Tout d'abord, renseignez vous à la...
Vous allez dire que je suis devenue folle, et bien c'est exactement ce que cette expression veut dire ! Pendant nos vacances, nous avons appris à parler en chiffres et c'était le première fois que...
C'était le grand sujet de discussion pendant les vacances car cette loi venait juste d'entrer en vigueur. Personnellement , je n'y ai rien compris. En Irlande ou en France c'est simple, il est...
Cette année j'ai eu l'occasion de passer la journée à Curepipe quand Fabrice et mon père faisaient des provisions pour le baptême. Bien sur je suis allée chez le coiffeur, toujours le même, si le...
La biscuiterie H.Rault est située à Mahébourg et vend de petits biscuits de différentes saveurs appelés Biscuits Manioc. Cette entreprise perpétue une tradition vieille de 130 ans. En effet, la...
Bonjour ! Ça y est nous sommes revenus de Maurice après 3 semaines de vacances. Les bagages ainsi que la poussette sont restés a Paris et on espère les avoir aujourd'hui ( mais dans quel état...)....
Le gouvernement Mauricien a fait savoir que les ressortissants Français, obligés d'annuler leur séjour sur d'autres destinations, pourront entrer sur le territoire mauricien munis uniquement d'une...
Rejoignez nous sur facebook!!! Restez au courant des derniers évènements et actualités de Mauricesoleil... Comme nous l'avons mentionné nous voulons être encore plus poches de vous cette année....