Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par M@rtine's orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture !
En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec des billets et de belles photos en relation avec not
Publié par Elie, il y a 1 mois sur le blog orchideelie.over-blog.com
et voilà les 5 fleurs de mon odontoglossum "fiona isler" se sont ouvertes. ces couleurs sont magnifiques! je ne me lasse pas de le regarder!
Publié par Colombobine, il y a 1 mois sur le blog colombobine.over-blog.com
voici enfin mon angraecum scottianum, (+ nette que celle que j'avais mis précédemment, mais les couleurs ne sont pas exactes!) c'est de l'acrylique, et le tableau fait 90cm x 30 cm, vos premiers...
Publié par Roni, il y a 1 mois sur le blog orchironi.over-blog.fr
Nouvelle catégorie....
Une grande joie cette semaine sur mon bellara. c'est parti de là: 06.04.08 14.05.08 une nouvelle hampe grandit depuis à peu près deux semaine sur cette nouvelle pousse! ses fleurs de février 08....
Publié par Sandrine, il y a 1 mois sur le blog oakley78.over-blog.com
quelques nouvelles de mes plantounes, même si c'est assez calme en ce moment... mon phal hybride blanc est de nouveau en fleurs.. après à peine 2 mois sans fleurs. juste le temps de former une...
la photo de gauche, il y a 6 jours. celle de droite, aujourd'hui ! on devine déjà un début de feuilles
Publié par Colombobine, il y a 1 mois sur le blog colombobine.over-blog.com
désolée, pas trop le temps de poster des articles en ce moment, j'ai pas mal de boulot, et le peu de temps qu'il me reste, je le consacre à une peinture de l'angraecum scottianum, que j'espère...
Publié par Angilik, il y a 1 mois sur le blog angilik.over-blog.com
La rentrée ? c'était la semaine dernière, mais pour mes belles, c'était hier. enfin mes belles... ce qu'il en reste, à savoir un phalaénopsis liodoro. c'est déjà pas mal et mieux que rien. récit...
5 jours plus tard.... elle commence à rougir. pour votre information, les gouttes ne sont pas de l'eau mais du miellat, certains disent : signe de bonne santé, elle se plaît chez toi...
je m'absente 3 jours, pour vous faire patienter je vous propose un petit jeu! combien ai-je d'orchidées? allez sous la catégorie orchidées et là vous pouvez les compter. une petite aide: j'en ai...