Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je sais pas ou elle va mais elle y va.
Je suis très surprise d'avoir déjà du résultat.
C'est tout petit mais on l'aperçoit au creux de la feuille. on verra mieux d'ici quelques jours.
Bonjour, J'aurai souhaité avoir votre avis sur ce paphio, selon certaines recherches que j'ai effectué il semblerai s'appeler : maudiae Merci par avance pour vos réponses !!!
QUE SE PASSE T IL?????? YOUPI YOUPI DEPUIS QUELQUES JOURS UN COURRIER JE VOIS PAR CI PAR LA DES BONS D AVOIR DES REDUCTIONS VITE DEPECHEZ VOUS LES LAMPES CLIGNOTENT SUR CERTAINS ARTICLES CHEZ...
Acheté en novembre 2006, cette beauté n'a jamais voulu refleurir chez moi... En même temps, je ne suis pas super au point avec la culture de ce genre que je traite un peu (exemple à ne suivre sous...
Regardez moi toutes ces belles promesses de floraisons Alors celui ci va me combler j'ai compté sept hampes Ce sera tout pour aujourd'hui
Bonsoir, J'ai décidé pour vous de vous présenter : black jack Sympathique ma fois me direz-vous.....