Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par M@rtine's orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture !
En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec des billets et de belles photos en relation avec not
Publié par Roni, il y a 28 jours sur le blog orchironi.over-blog.fr
pour m@rtine... bonnes vacances ! bisous et bon repos ! ps : le keiki se porte bien !
Publié par Minou, il y a 28 jours sur le blog orchideecollection.over-blog.com
Voici, celui qui a , seul le mérite de se nommer cambria! mais cambria n'est pas un genre, mais plutot une variété, variété du genre vuylstekeara (ouf compliqué a dire quand meme...) pour le moment...
Publié par Minou, il y a 1 mois sur le blog orchideecollection.over-blog.com
Hé oui! je n'avais même pas vu qu'il etait en train de refleurir, je pensait que les hampes fanées se mourraient peu à peu, et en les coupant, je remarque qu'il y a des boutons... etonnant, apre...
Publié par Roni, il y a 1 mois sur le blog orchironi.over-blog.fr
la première fleur est prête à exploser... wouaou ! le bébé grandit
Voici mon nouvel ami! sur l'étiquette il ets écrit cattleya... je ne sais pas grand choses sur les cattleya, or, apres infomration sur un forum (orchidé.fr) il s'avere qu'il s'agit pas d'un...
j'ai trouvé ca! chez monceau... ca fait un moment qu'il me plaisait! par contre je ne suis pas sur de savoir ce que c'est.. (burrageara?) hé oui apres comfirmation, il s'agit bien d'un stefan...
une ouverture sur 3 jours ^^ et la voila aujourd'hui!
Publié par M@rtine's orchids, il y a 1 mois sur le blog www.martine-orchids-garden.com
Publié par Elie, il y a 3 jours sur le blog orchideelie.over-blog.com
Ma belle-mère a acheté une très belle plante pour le jardin. cette jolie plante très originale de 60 à 80cm de haut, présente une ombelle de 4 ou 6 fleurs blanches parfumées dont le cœur s'enroule...
Publié par Roni, il y a 1 mois sur le blog orchironi.over-blog.fr
copyright yves brunelli (suisse, sion) nigritella rhellicani une odeur de chocolat dans nos alpes...