Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Orchidées

Orchidées

Créée le 23/06/07 par M@rtine's Orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture!En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec vos belles photos...

Derniers articles

Floraison du jour

Publié par dim sur le blog Les-orchids-de-DIM il y a 12 jours

Voilà une bien belle découverte faite ce soir en rentrant, je l'attendait avec impatience ! Et seulement 2 heures après une autre s'est quasiment ouverte, splendide....

Doritaenopsis Pink Gem Purple

Publié par sophie sur le blog Les Orchidées de Sophie il y a 12 jours

Voici mon petit soldat qui malgrès sa maladie lutte de toutes ses forces Il me fait deux hampes Regardez le ...... Moi ca me retourne le coeur car je suis impuissante Il est superbe Ce n'est pas le...

Odontoglossum bictoniense var alba x Comparettia speciosa

Publié par  le mini sur le blog Orchids sweet Orchids il y a 12 jours

ORIGINE : Hybride bi générique. ZONE DE TEMPERATURE : tempéré - tempéré chaud. FLORAISON : Toute l'année à la maturation des Pseudo-Bulbes. EXPOSITION : Mi-ombre. HUMIDITEE : Moyenne 50%....

Mes orchidées... Ballade à la jardinerie...

Publié par liline50300 sur le blog Le blog de liline50300 il y a 12 jours

Lundi ma fille et moi avons fait un petit tour à la jardinerie, histoire de se ballader entre filles... premier spectacle en arrivant des plus surprenant!!! vite mon APN.. "Maman... tu vas quand...

Orchidarium de Prangins

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 13 jours

Belle journée en couleurs.

Mon rayon de soleil

Publié par Gwen sur le blog OrchidéesGwen il y a 13 jours

Bulbophyllum Biflorum

Je sais pas ou elle va mais elle y va.

Encyclia

Je suis très surprise d'avoir déjà du résultat.

Black Jack le retour !

C'est tout petit mais on l'aperçoit au creux de la feuille. on verra mieux d'ici quelques jours.

Enfin, ça bouge...

Phalaenopsis jaune