Orchidées
Derniers articles
Phragmipédium Schroderae
Bonjour, je profite de ce dimanche pour vous montrer la floraison de mon Phragmipédium Schroderae . Il est en fleur depuis quelques semaines maintenant, et celà va durer de 18 à 24 mois! Vous avez...
Cirrhophyllum n r.
Le voici à nouveau Pas facile de prendre la plante en photo complètement Vous voyez d'autres hampes pointent le nez Le labelle est mobile Il est loin d'avoir fini sa floraison Que du bonheur Il n'a...
Une jolie beaute
DE LOIN SA COULEUR ETAIT FLASCH ELLE TRONAIT AU MILIEU DE DENDROBIUMS PAS COURANT EN COLORIS DENDROBIUM DE CHALEUR MAIS QUI SUIS JE?
Laeliocattléa hybride.
Bonsoir tout le monde, ce matin, en examinant mes belles, j'ai eu la surprise de découvrir la future floraison de mon laeliocattléa ! Je suis très contente, car ça va être sa première floraison...
Epidendrum Ballerina
Bonsoir à tous, J'ai fait l'acquisition de cet Epidendrum Ballerina en février dernier. Il n'a jamais cessé d'être en fleur, mais là, il s'agit d'une floraison maison. Je suis vraiment très...
Vanda
Ca y est ! Ma petite Princesse donne enfin un signe de vie, je suis trop contente :0))) Comment ça vous ne voyez pas ? Mais si voyons, approchez-vous un peu… Là ! :0))) Il faut dire que je me...
Paphio en mauvais état, aidez moi svp ...
Depuis une semaine mon paphio donne des signes de faiblesses mais je ne sais pourquoi, Aidez moi à le sauvez svp Merci à vous Pour ce qui est des feuilles Et voila les racines !!!! Bon week end à...
Angraecum sesquipedale
C'est juste pour le plaisir.... J'attends toujours que le mien fleurisse (à la maison depuis plus d'année)
Orchis à trois dents
Orchis à trois dents Plante vivace petite à moyenne feuilles oblongues lancéolées,vertes non tachetées fleurs en êpi dense et globuilurx casque pourpre rose labelle chanchâtre,à lobes courts et...
Vanda le retour
Hé oui voici pour la seconde fois,cette Vanda qui me comble Ce n'est pas la seule !! En effet une autre recommence une floraison Et une énorme surprise m'attend,car une autre Vanda émet une hampe...