Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà une bien belle découverte faite ce soir en rentrant, je l'attendait avec impatience ! Et seulement 2 heures après une autre s'est quasiment ouverte, splendide....
Voici mon petit soldat qui malgrès sa maladie lutte de toutes ses forces Il me fait deux hampes Regardez le ...... Moi ca me retourne le coeur car je suis impuissante Il est superbe Ce n'est pas le...
ORIGINE : Hybride bi générique. ZONE DE TEMPERATURE : tempéré - tempéré chaud. FLORAISON : Toute l'année à la maturation des Pseudo-Bulbes. EXPOSITION : Mi-ombre. HUMIDITEE : Moyenne 50%....
Lundi ma fille et moi avons fait un petit tour à la jardinerie, histoire de se ballader entre filles... premier spectacle en arrivant des plus surprenant!!! vite mon APN.. "Maman... tu vas quand...
Belle journée en couleurs.
Je sais pas ou elle va mais elle y va.
Je suis très surprise d'avoir déjà du résultat.
C'est tout petit mais on l'aperçoit au creux de la feuille. on verra mieux d'ici quelques jours.