Orchidées
Derniers articles
Haraella Retrocalla : encore !
Je ne compte plus les floraisons et refloraisons de ce petit Haraella Retrocalla... Il manquerait plus que je m'en plaigne ! L'est pas mignon dans son petit pot ? Cette fois, j'ai décidé de...
Photo Flickr
A ce soir, belle journée à vous.
C'est bien nu...
Voilà un meuble bien tristounet, mais où sont -elles passées ??? aaaaaaah, les voici, en train de prendre leur bains.... et les copines attendent leur tour
Photo de groupe...
quelques floraisons... Gros plan Lc Miva royal chocolate delice , une de mes plantes favorites Ici miltonidium rosy sunset, SLC cherokee fire et à droite LC Miva Royal chocolate delice qui a fleuri...
Ma petite surprise du jour...
Quel bonheur de rentrer chez-soi surtout quand il fait ce temps-là! Je ne sais pas le temps qu'il a fait par chez-vous, mais ici, drache violente et grand vent toute la journée! Alors,sitôt...
Surprise !
Ce matin en arrosant mes plantes j'ai eu la joie de découvrir ceci : Les fleurs étaient cachées entre les deux feuilles de la canne. Je ne m'attendais pas à avoir une floraison car la plante a...
Des couleurs et des graines
LES VOICI TOUTES LES DEUX UN REGAL POUR LES YEUX OUH ET QUE VOIS JE, SUR MES ORCHIDEES ???, ORANGE ORANGE A UNE GOUSSE BIEN VERTE DE GRAINES QUI GONFLE BEBES ORCHIDEES EN VUE AH! CE SERAIT BIEN...
De retour
Me voici enfin revenue, depuis notre nouvelle maison. Les orchidées nous ont suivies, mais cette fois ci, c'est chacun sa maison!! Petite visite guidée de leur nouvel habitat! Elles sont donc dans...
Les orchidées du Tennessee Aquarium's Tropical Cove
Quelques Orchidées du Tenessee Aquarium's Tropical Cove, qui me rappellent que cela fait plus d'un an que Marina s'est expatriée pour quelques mois, voire années, au Tennessee... Quelle chance !...
Y'a pas de raison...
...que je sois toute seule à me réjouir d'aller à L'Orchidarium de Prangins mardi pour mon petit Noël ! Donc, je vous le dis histoire de vous faire "mousser" un peu ! Hein que j'ai de la chance ?,...