Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par M@rtine's orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture !
En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec des billets et de belles photos en relation avec not
Publié par Minou, il y a 18 jours sur le blog orchideecollection.over-blog.com
Publié par Minou, il y a 18 jours sur le blog orchideecollection.over-blog.com
Publié par Elie, il y a 15 jours sur le blog orchideelie.over-blog.com
me suis décidée à vous montrer mes belles un peu par groupe! phalaenopsis dendrobium et cattleya paphiopedilum et phragmipedium la suite demain! belle journée à vous tous!
Publié par Roni, il y a 19 jours sur le blog orchironi.over-blog.fr
lors de notre visite à l'orchidarium de prangins, monsieur page, nous a conseillé cette orchidée. elle devrait fleurir cette automne. surprise totale.... de longues grappes de fleurs rouges........
Publié par Roni, il y a 20 jours sur le blog orchironi.over-blog.fr
pour donner suite à mon article sur le psychopsis, voilà des photos de son éclosion.... bingo !!!
Publié par Sandrine, il y a 20 jours sur le blog oakley78.over-blog.com
ca pousse doucement mais surement pour l'une... et ça pousse un peu plus vite pour la deuxième....
Publié par Sandrine, il y a 21 jours sur le blog oakley78.over-blog.com
ca y est enfin une bonne nouvelle!!!!!!! on attends inlassablement de voir apparaitre un petit quelque chose au creux des feuilles, on les regarde chaque jour avec beaucoup d'attention, puis on...
je devais vous tenir informés de l'évolution de la floraison de mon paphio.... désolée, très fatiguée en ce moment, donc je ne prends pas le temps de tenir mon blog à jour! mea culpa.... voici...
allez, un pari, une orchidée à la clef, et une victoire..... et voilà la belle arrivée à la maison.... c'est mon loulou qui l'a choisie.... très jolie.... sur la photo elle apparait rose, mais en...
Publié par Elie, il y a 19 jours sur le blog orchideelie.over-blog.com
ma dernière acquisition, je n'ai pu résister. un dendrobium phalaenopsis: c'est mon troisième dendrobium .les dendrobiums phalaenopsis apprécient une lumière moyenne à vive. dendrobium "den. sai...