Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Orchidées

Orchidées

Créée le 23/06/07 par M@rtine's Orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture!En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec vos belles photos...

Derniers articles

Aerangis biloba

Publié par  Fabien sur le blog Le Jardin Orchid's il y a 4 jours

Sweet Memory

Publié par Del sur le blog Mon Atelier d'Artiste il y a 4 jours

Ou comment devenir Orchidophile de Sœur… en Sœur 0) Quelle ne fut pas mon angoisse lorsqu’une matinée de Septembre, presque un an jour pour jour après que ma Sœur bien aimée m’eut offert ma...

Des nouvelles de mes orchidées

Publié par Tiflo sur le blog Tiflo il y a 4 jours

Les pauvres, elles ont bien souffert durant les travaux de ma cuisine. Elles avaient été remisées à un endroit qui ne leur a pas plu. Et depuis un an qu'elles sont revenues à la lumière, les voilà...

Miltonidium Rosy Sunset

Publié par Louise sur le blog LouiseOrchidées il y a 4 jours

Très floue... Impossible de faire mieux avec mon viel apn... On voit bien que je n'ai ni le goût de la couleur ni celui du numérique... Mais celui les orchidées...Et celle là sent délicieusement le...

Petit bonjour à tous

Publié par Gaëlle sur le blog Bienvenue dans mon univers il y a 4 jours

En ce moment vous ne me voyez pas beaucoup , car aprés le blog de ma soeur ,je Fais celui de ma cousine Géraldine.Comme j'aime faire ça,c'est vraiment un plaisir. Donc mon blog est en rupture de...

Leptotes bicolor

Publié par sophie sur le blog Les Orchidées de Sophie il y a 4 jours

Je viens de m'apercevoir que rien de rien Même pas un petit billet sur lui,quelle honte... Ce petit ne m'a fait qu'une seule et unique fleur de toute beauté Je tiens à préciser qu'il a fleurit en...

Charme ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 4 jours

La beauté est une éloquence muette. ~ F. des Rues ~

Orchidarium de Prangins

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 5 jours

J'aime ces couleurs chaudes. Bon samedi. N'oubliez pas la ville de Marvin... merci

Arrosage de mon cymbidium.

Publié par vaporchidhoya sur le blog Le blog de vaporchidhoya il y a 5 jours

Bonjour à tous, j'espère que votre semaine c'est bien passée et que votre week end s'annonce radieux! Je vais vous parler ce jour de l'arrosage de mon cymbidium! En effet, c'est toute une affaire...