Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ou comment devenir Orchidophile de Sœur… en Sœur 0) Quelle ne fut pas mon angoisse lorsqu’une matinée de Septembre, presque un an jour pour jour après que ma Sœur bien aimée m’eut offert ma...
Les pauvres, elles ont bien souffert durant les travaux de ma cuisine. Elles avaient été remisées à un endroit qui ne leur a pas plu. Et depuis un an qu'elles sont revenues à la lumière, les voilà...
Très floue... Impossible de faire mieux avec mon viel apn... On voit bien que je n'ai ni le goût de la couleur ni celui du numérique... Mais celui les orchidées...Et celle là sent délicieusement le...
En ce moment vous ne me voyez pas beaucoup , car aprés le blog de ma soeur ,je Fais celui de ma cousine Géraldine.Comme j'aime faire ça,c'est vraiment un plaisir. Donc mon blog est en rupture de...
Je viens de m'apercevoir que rien de rien Même pas un petit billet sur lui,quelle honte... Ce petit ne m'a fait qu'une seule et unique fleur de toute beauté Je tiens à préciser qu'il a fleurit en...
La beauté est une éloquence muette. ~ F. des Rues ~
J'aime ces couleurs chaudes. Bon samedi. N'oubliez pas la ville de Marvin... merci
Bonjour à tous, j'espère que votre semaine c'est bien passée et que votre week end s'annonce radieux! Je vais vous parler ce jour de l'arrosage de mon cymbidium! En effet, c'est toute une affaire...