Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un joli petit phal qui me faisait de l'oeil dans le magasin j'adooooooooore ces couleurs....
Bonsoir à toutes et à tous, Quelques jours après avoir reçu ce très joli présent je me suis aperçu de signes bizarres Fleurs mangées et crottes sur les feuilles..... Je ne sais pas ce que cela...
Voici que s'ouvre le phalaenopsis flava. C'est un hybride primaire, croisement entre un phalaenopsis amabilis et un phalaenopsis javanica. Le labelle a de jolies teintes. Lors de sa première...
La dernière fois, je vous avais parlé des orchidées que j'avais amenée à mon bureau et que j'avais mis dans un pot. (Les orchidées au bureau ) Hé bien en tout cas, elles s'y plaisent!! Un belle...
l'humour, étant devenu l'habitude du lundi, voilà ce que je vous propose aujourd'hui, un peu de lecture.... c'était un petit clin d'oeil à la politique!!! un bébé batracien!!! il s'était réfugié...
JOLIE PLANTE LIANE D INTERIEUR FLORAISON SPECTACULAIRE ET HUM CA SENT BON EH!!OUI JANI CA Y EST JE LAI J AI BEAUCOUP HESITE ET PUIS VOICI UN LIEN link REMPOTAGE VIGUEUR CA A L AIR SUPER FACILE
Bilan de l'attaque des araignées contre les araignées au bout de 15 jours : CA MARCHE DOUCEMENT MAIS SUREMENT ... Elles en ont tué pas mal mais il en reste encore. Je pulvérise les feuilles car les...
Revoici mon petit phalaenopsis I-Hsin Salmon 'Copper Star'. Il est à sa place sur l'étagère de la cuisine en compagnie du phalaenopsis violacea. Sa deuxième fleur : Et le très beau labelle du...
Voici ma merveille qui a ouvert presque tous ses boutons 10 sur 12 Je suis très fière de cette floraison maison et mon amour pour les Dendrobium grandit de plus en plus Au tout début,trois...
Hybride primaire entre Phragmipedium wallisii et Phragmipedium pearcei . Enregistré à la RHS en 1994.