Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le dendrobium tetragonum fait une sorte d'excroissance etrange à l'extrémité d'une de ses tiges... serais ce des fleurs?
Voila sans doute doute la plus célébre des orchidée pour grand public, le Phalaenopsis! il est rare que j'en achéte, mais pour 6€, c'etait tentant:! Exposé à la lumiére directe du soleil couchant,...
Surprenant, apres avoir fini sa floraison, et vu les petites fleurs depérires, le voila qui fait des bourgeons de fleurs partout ^^ sympa comme orchidée
Voila la 5éme floraison de mon Phragmipedium, qui semble vouloir survivre malgré les miséres subies suite à l'invasion de fourmis ^^
Photo d'un Lycaste skinneri, prise lors de l'exposition internationale de Thun.
Quoi de plus charmant qu'une fleur pour annoncer le printemps; Au 26 avril, ce n'est pas trop tôt! Sûr que ce n'est pas dans nos contrées que nous allons la rencontrer, mais je suis séduite par...
Je voulais, une fois, faire une liste de toutes mes orchidées. C’est mieux, quand la collection dépasse les dix, pour bien les entretenir et savoir ce dont elles ont besoin. Alors j'ai fait une...
Que la beauté et la douceur accompagnent cette journée...
... de ces quelques jours très bénéfiques! Me suis bien reposée et ai bien profité des bains. En revenant je suis allée visiter l'Orchidarium link, à Prangins, c'est la première fois que je m'y...
Encore un sympathique souvenir de Thun...