Orchidées

Orchidées

Créée le 23/06/07 par M@rtine's Orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture!En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec vos belles photos...

Derniers articles

J'ai craqué...

Publié par Gwen sur le blog OrchidéesGwen il y a 22 jours

Tellement déçue d'avoir perdu mon phalaenopsis blanc, que je n'ai pas pu résisté quand je l'ai vu se dresser devant moi. La hampe est super haute.

Et voilà !

Publié par Gwen sur le blog OrchidéesGwen il y a 22 jours

La première fleur, Sans flash, Avec flash, Couleur se rapprochant le plus du naturel, La deuxième fleurs.

Capsule de phalaenopsis

Publié par minique sur le blog Au jardin de minique il y a 22 jours

Surprise ce matin, la capsule que je pensais involuer, était en fait à maturité. Elle s'est ouverte spontanément. Erika, encore du travail pour toi.

Cirrhophyllum n r.

Publié par sophie sur le blog Les Orchidées de Sophie il y a 23 jours

Une jolie promesse qui tient parole Ce Cirrhophyllum est le résultat du croisement de Bulbophyllum ornatissimum x Cirrhophyllum careyanum Ce n'est que le début d'une superbe floraison

Mon bébé

Publié par gaelle sur le blog Mes Orchidées il y a 23 jours

Alors comme j'ai sortit mon APN j'en ais profité pour vous montrer le redépart de mon keiki ... Donc c'est un keiki de mon grandiflora Il me reste encore 5 fleurs une promesse de hampe, et ce beau...

De drôles de bestioles

Voilà ce que je viens de découvrir sur ma multiflora Alors méchantes bêtes ou pas ???? Ca à l'air très mignon cependant.... Alors je suis toute ouie !!!! Le traitement, quarantaine ou pas ???

Des orchidées d'Israël et d'Europe comme vous ne les avez jamais vues...

Publié par M@rtine's Orchids sur le blog Martine's Orchids Garden il y a 23 jours

Ce film est fabuleux, car il nous permet de découvrir tout ce que nous ne pouvons voir de nos propres yeux dans nos prairies à orchidées...

Voyage dans l'Ouest Américain Partie Nord

Publié par Cécile sur le blog Les Orchidées de Seb et Cécile il y a 23 jours

Coucou, En ce moment, il ne se passe pas grand chose du côté orchidée alros je vais vous parler du voyage que l'on a effectué au mois de septembre. Nous sommes partis le 10 septembre pour un grand...

Leptotes bicolor

Publié par cecile sur le blog mes hoyas, mes orchidées il y a 23 jours

Petite pousse sur mon leptotes bicolor Petite photo de la fleur pour Jani qui ne connait pas cette jolie orchi

Prenez note

Les orchidees s exposent a Bourg la Reine Du 5 au 7 mars 2010 l association Orchidee 75 illustre la fantastique diversite des orchidees lors de la premiere exposition dans la ville de Bourg la...