Orchidées
Derniers articles
Et voilà !
La première fleur, Sans flash, Avec flash, Couleur se rapprochant le plus du naturel, La deuxième fleurs.
Capsule de phalaenopsis
Surprise ce matin, la capsule que je pensais involuer, était en fait à maturité. Elle s'est ouverte spontanément. Erika, encore du travail pour toi.
Cirrhophyllum n r.
Une jolie promesse qui tient parole Ce Cirrhophyllum est le résultat du croisement de Bulbophyllum ornatissimum x Cirrhophyllum careyanum Ce n'est que le début d'une superbe floraison
Mon bébé
Alors comme j'ai sortit mon APN j'en ais profité pour vous montrer le redépart de mon keiki ... Donc c'est un keiki de mon grandiflora Il me reste encore 5 fleurs une promesse de hampe, et ce beau...
De drôles de bestioles
Voilà ce que je viens de découvrir sur ma multiflora Alors méchantes bêtes ou pas ???? Ca à l'air très mignon cependant.... Alors je suis toute ouie !!!! Le traitement, quarantaine ou pas ???
Des orchidées d'Israël et d'Europe comme vous ne les avez jamais vues...
Ce film est fabuleux, car il nous permet de découvrir tout ce que nous ne pouvons voir de nos propres yeux dans nos prairies à orchidées...
Voyage dans l'Ouest Américain Partie Nord
Coucou, En ce moment, il ne se passe pas grand chose du côté orchidée alros je vais vous parler du voyage que l'on a effectué au mois de septembre. Nous sommes partis le 10 septembre pour un grand...
Leptotes bicolor
Petite pousse sur mon leptotes bicolor Petite photo de la fleur pour Jani qui ne connait pas cette jolie orchi
Prenez note
Les orchidees s exposent a Bourg la Reine Du 5 au 7 mars 2010 l association Orchidee 75 illustre la fantastique diversite des orchidees lors de la premiere exposition dans la ville de Bourg la...
Doritaenopsis Chain Xen Pearl
Ce beau Phalaenopsis (anciennement Doritaenopsis) Chain Xen Pearl m'a été offert par mon mari le 29 août, durant les vacances... Il poursuit sa floraison (pas mon mari, non ! ) pour mon plus grand...