Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Orchidées

Orchidées

Créée le 23/06/07 par M@rtine's Orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture!En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec vos belles photos...

Derniers articles

Merci à toutes et à tous !!!!

Publié par dim sur le blog Les-orchids-de-DIM il y a 1 jour

Et bien voilà, tout est bien qui fini bien J'ai enfin trouver la bêbête qui depuis 1 semaine savoure les fleurs de mon odontoglossum et qui me fait des crottes partout ... La...

Dendrobium hybride

Publié par Julien sur le blog Devant les autres il y a 1 jour

Encore un article consacré à mon Dendrobium hybride, ce doit être le sixième (qu'il soit la vedette ou fasse son apparition accompagné), mais là, tous les fleurs sont épanouies et il est vraiment...

Floraison attendue de mon cymbidium!

Publié par vaporchidhoya sur le blog Le blog de vaporchidhoya il y a 1 jour

Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien en cette veille de congé!Comme promis, je vous montre la splendeur et la pureté de mon cymbidium. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les...

Que vois-je ???

Publié par dim sur le blog Les-orchids-de-DIM il y a 1 jour

Une jolie promesse de floraison qui s'annonce pour les fêtes de fin d'années, Super !!! Phal hybride rose Paphio maudiae

Qui suis je????

Publié par Lapinous et chonchons sur le blog Un petit coin de paradis! il y a 1 jour

UNE ORCHIDEE JOLIE JOLIE ET L ETIQUETTE DIT BIEN SUR CAMBRIA MAIS QUI SUIS JE??? ET QUELS SOINS?

Dtps. Kenneth Schubert 'Blue Angel'

Publié par minique sur le blog Au jardin de minique il y a 1 jour

Encore une jeune plante qui m'offre (enfin) sa première fleur. N'est-elle pas belle ?

Pleurothallis hemirode

Publié par sophie sur le blog Les Orchidées de Sophie il y a 1 jour

Une petite merveille à lui tout seul Je profite du rayon de soleil Il s'incline vers moi,comme pour me saluer Un amour de Pleurothallis

Photos d'orchidées de montagne prises pendant mes vacances.

Publié par Gaëlle sur le blog Bienvenue dans mon univers il y a 1 jour

Nigritelle,Orchidée Vanille Plante vivace naine à petite,parfumé. Pourpre noirâtre parfois rosèes,conique,pétales et sépales sont tous étalés, labellé dirigré vers le haut . Prairies,bois clairs...

Mes Orchidées en fleurs

Publié par liline50300 sur le blog Le blog de liline50300 il y a 2 jours

Souvent le Dimanche matin est réservé à l'arrosage de mes orchidées, donc hier je n'ai pas dérogé à la règle, alors j'ai fait quelques photos pour votre plaisir je l'espère!!! ce phalaenopsis jaune...

Une petite nouvelle

Publié par cecile sur le blog mes hoyas, mes orchidées il y a 2 jours

Un joli petit phal qui me faisait de l'oeil dans le magasin j'adooooooooore ces couleurs....