Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 18 blogs et animée par M@rtine's orchids
Partageons une passion commune, celle des orchidées et de leur culture !
En rejoignant la communauté "Orchidées" d'Over-Blog, vous contriburez à accroître notre ravissement avec des billets et de belles photos en relation avec not
Publié par Roni, il y a 4 jours sur le blog orchironi.over-blog.fr
petite plante à fleurs blanches et rose fuchisia, les fleurs ne mesurent que 2 cm.
Publié par Colombobine, il y a 6 jours sur le blog colombobine.over-blog.com
Un petit croquis consacré au dendrobium all season blue. c'est l'une de nos première orchidées que l'on peut trouver dans toutes les jardineries. mais malgré tout, je j'adore ses couleurs et son...
Publié par Roni, il y a 6 jours sur le blog orchironi.over-blog.fr
(sargentianum x besseae) une belle couleur rouge-orange au milieu du rose, vert, blanc, orange et couleur lie de vin....
Publié par Orchidée25, il y a 8 jours sur le blog utopyaa.over-blog.com
J'ai tout récemment fait l'acquisition de ma première orchidée botanique chez marcel lecoufle, il s'agit d'une phalaenopsis amabilis, elle est encore toute jeune mais j'espère qu'elle me gratifira...
Publié par Orchidée25, il y a 28 jours sur le blog utopyaa.over-blog.com
Lundi 23 juin, ça faisait 1 an que j'avais rencontré mon fiancé, et comme il savait que j'adorais les orchidées, il m'en a offert une, je vous dis pas la joie en la découvrant ! puis elle a plus de...
Celle-ci je l'ai acheté par correspondance, sur willemse, je la trouve adorable, elle est différente des autres avec toutes ces feuilles et ces gros pseudobulbes, en revanche elle ne ressemble pas...
Et là je vous présente mon paphiopedilum hybride great pacific, n'est t'il pas à croquer dans son cache pot rose ? j'ai pas su résister moi, seulement je n'ai même pas pris le temps de l'examiner,...
Publié par Orchidée25, il y a 1 mois sur le blog utopyaa.over-blog.com
Voici ma toute première orchidée, celle qui m'a fait craquer pour la première fois, c'est une phalaenopsis hybride golden treasure, c'est ce qu'il m'a semblé voir, mais si ce n'etait pas le cas,...
Ma Phalaenopsis Golden Treasure fait une nouvelle feuille !!!
Publié par Orchidée25, il y a 7 jours sur le blog utopyaa.over-blog.com
Trop contente, ma première orchidée me fait une nouvelle feuille (c'est ma chouchoute mais faut pas le dire, car les autres seront jalouses...^^) !!
Publié par Orchidée25, il y a 7 jours sur le blog utopyaa.over-blog.com
Ca y est j'ai passé ma première comande chez nardotto e capello, ça aura été long mais l'attente en vallait la peine ! j'en ai commandé 4 et elles sont toutes superbes, toute en bonne santé et...