Orchidées
Derniers articles
Floraison de mon bel hybride.
Bonsoir tout le monde, ce soir je vous présente la floraison complète de mon bel hybride, je ne vais pas vous dire "cambria" c'est le mot à la mode pour désigner une orchidée dont on ne connait...
Jolie surprise
Reçu d'une amie, presque moribond, comme étant un cattleya inconnu, qu'elle n'arrivait pas à conserver. Après une année de soins intensifs maison, quelle belle surprise il me fait : en réalité il...
Cymbidium
Et bien pour mon anniv de mariage ma maman et ma grand mere m'ont acheté un Cymbidium, qui a trouvé sa place dans mon salon, et oui on trouve toujours une petite place dans ces cas là non ????...
Orchidarium de Prangins
Je vous souhaite une toute belle journée. Nous sommes le premier décembre, temps de l'Avant, temps de calme et de sérénité..... Restons zen, nous arriverons tous en même temps à Noël !
Chriss Miss
Voici le petit nouveau de la maison, c'est un petit belier bleu appartenant a romanne
Floraison de mon Paphiopédilum hybride jaune.
Bonjour, c'est avec une grande joie que je vous annonce l'ouverture de mon Paphiopédilum jaune " froufrouteux " C'est la première fois qu'il fleurit à la maison, c'est un cadeau fait par mon...
Bloc notes décembre
Le mois de décembre est celui des récompenses chacune d'entre nous cultivées par vos soins vous offrons ce cadeau. "Une superbe floraison" C'est le mois où le chauffage artificiel est utilisé tous...
Dendrobium Hsinying Mareezuki
En fleurs depuis le mois de février, Ce Dendrobium a comme parents : Dendrobium Dawn Maree 'G.J.W.' et Dendrobium Suzukii.
Sophie au pays des merveilles
Oui oui au moment ou cet article sera publié je serai sur la route. Une route merveilleuse qui va me conduire tout droit au rêve,au bonheur,à l'extase. A votre avis ou ce trouve ce fabuleux...
Phalaenopsis schilleriana
J'aime beaucoup les dessins sur les feuilles... les fleurs seront dans les tons roses pâles. Bonne journée.