Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Et bien voilà, tout est bien qui fini bien J'ai enfin trouver la bêbête qui depuis 1 semaine savoure les fleurs de mon odontoglossum et qui me fait des crottes partout ... La...
Encore un article consacré à mon Dendrobium hybride, ce doit être le sixième (qu'il soit la vedette ou fasse son apparition accompagné), mais là, tous les fleurs sont épanouies et il est vraiment...
Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien en cette veille de congé!Comme promis, je vous montre la splendeur et la pureté de mon cymbidium. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les...
Une jolie promesse de floraison qui s'annonce pour les fêtes de fin d'années, Super !!! Phal hybride rose Paphio maudiae
UNE ORCHIDEE JOLIE JOLIE ET L ETIQUETTE DIT BIEN SUR CAMBRIA MAIS QUI SUIS JE??? ET QUELS SOINS?
Encore une jeune plante qui m'offre (enfin) sa première fleur. N'est-elle pas belle ?
Une petite merveille à lui tout seul Je profite du rayon de soleil Il s'incline vers moi,comme pour me saluer Un amour de Pleurothallis
Nigritelle,Orchidée Vanille Plante vivace naine à petite,parfumé. Pourpre noirâtre parfois rosèes,conique,pétales et sépales sont tous étalés, labellé dirigré vers le haut . Prairies,bois clairs...
Souvent le Dimanche matin est réservé à l'arrosage de mes orchidées, donc hier je n'ai pas dérogé à la règle, alors j'ai fait quelques photos pour votre plaisir je l'espère!!! ce phalaenopsis jaune...
Un joli petit phal qui me faisait de l'oeil dans le magasin j'adooooooooore ces couleurs....