Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Vincent
Communauté de soutien au président de la République et au gouvernement Fillon
Publié par le Moro, il y a 1 an sur le blog le.moro.over-blog.com
déclaration conjointe de m. nicolas sarkozy, président de la république, et de mme angela merkel, chancelière de la république fédérale d'allemagne. toulouse, le lundi 16 juillet 2007 le president...
alors que jack lang accepte la proposition du president sarkozy, " l'amere sego " recommence a " blablater...." lci nous confirme que jack lang vient d'accepter la propostion du président de la...
allocution de m. nicolas sarkozy, président de la république, à l'occasion de son déplacement à epinal sur le thême de la démocratie irréprochable. epinal, le 12 juillet 2007 monsieur le marie,...
eads : accord franco-allemand : un nouveau succes pour le president sarkozy. le président sarkozy a toujours dénoncé pendant et après la campagne des présidentielles la direction " bicéphale "...
j'ai aimé. non, j'ai adoré. tout et surtout l’hommage du président aux handicapés il a dit c'est la fête et il faut s'amuser je vais me gêner tien... a un moment, j'ai eu peur quand il est...
cessez d'écrire à monsieur nicolas sarkozy, il refuse les lettres anonymes. et il a bien raison. nicolas sarkozy a annoncé vendredi qu'il souhaitait que les dénonciations anonymes à la justice ne...