ProSarko

Alimentée par 5 blogs et animée par Vincent

ProSarko Communauté de soutien au président de la République et au gouvernement Fillon

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Un tee-shirt pour deux

Publié par le Moro, il y a 1 an sur le blog le.moro.over-blog.com

déclaration conjointe de m. nicolas sarkozy, président de la république, et de mme angela merkel, chancelière de la république fédérale d'allemagne. toulouse, le lundi 16 juillet 2007 le president...

Le harcèlement mental revient

alors que jack lang accepte la proposition du president sarkozy, " l'amere sego " recommence a " blablater...." lci nous confirme que jack lang vient d'accepter la propostion du président de la...

Allocution de m. Nicolas Sarkozy

allocution de m. nicolas sarkozy, président de la république, à l'occasion de son déplacement à epinal sur le thême de la démocratie irréprochable. epinal, le 12 juillet 2007 monsieur le marie,...

Eads : accord franco-allemand

eads : accord franco-allemand : un nouveau succes pour le president sarkozy. le président sarkozy a toujours dénoncé pendant et après la campagne des présidentielles la direction " bicéphale "...

Le défilé

j'ai aimé. non, j'ai adoré. tout et surtout l’hommage du président aux handicapés il a dit c'est la fête et il faut s'amuser je vais me gêner tien... a un moment, j'ai eu peur quand il est...

Lettre à Monsieur Anonyme

cessez d'écrire à monsieur nicolas sarkozy, il refuse les lettres anonymes. et il a bien raison. nicolas sarkozy a annoncé vendredi qu'il souhaitait que les dénonciations anonymes à la justice ne...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog