STAR WARS

STAR WARS

Créée le 22/06/07 par Arnaud Mouillard
Communautée dédiée à l'Univers de Stars Wars.

Les deux trilogies, livre, BD, Univers étendu... venez faire partager vos articles, vidéos, liens et news sur STARS WARS.

Que la force soit avec vous !

Mots-clés : star wars, jedi, clone wars, sith

Derniers articles

Ciel et espace

Publié par Romain sur le blog Le blog de Romain il y a 5 mois

Mon père adore l'espace et tout ce qui entoure la terre moi aussi j'adore ça c'est pour ca que je vais vous montrer ma planete favorite elle s'appelle Mars. Mars est une planete où l'on ne peut pas...

Sabre laser de Leina Cidubren : 1ère version

Publié par Wedge RLA sur le blog Le blog de Wedge RLA il y a 5 mois

Voici la première version du sabre laser de Leina Cidubren, padawan Jedi interprêtée par Lucie, ma copine. Elle était plutôt mitigée quand je lui ai parlé de lui faire son sabre. Mais elle a...

1ère version du sabre laser de Sen Tabesi : double-lames

Voici le sabre laser de Sen Tabesi, 1ère version, en mode double-lames : article d'origine : 17/02/2008

1ère version du sabre laser de Sen Tabesi : 2 lames

Dans LPJ (La Purge Jedi), Sen Tabesi a deux sabres laser qui peuvent s'assembler pour former un double lame. Le voici en mode "2 lames". article d'origine : 17/02/2008

Première version du sabre laser de Sen Tabesi : étude

Ce n'est pas parce que je n'aimais pas la première version du sabre laser de Dark Gunar que j'ai voulu en faire un, c'est surtout pour faire Jedi ^^ Un Jedi ne reçoit pas de sabre laser, il se le...

Sabre laser de Dark Gunar

Ce sabre est aussi un pièce unique : il a été crée pour les besoins du fanfilm Le Combat des Sith et servait Dark Gunar. Il a été réalisé avec des éléments de disques durs, des roulements à billes...

Sabre laser de Sen Tabesi : 1er sabre

Jusqu'à présent, pour mes fanfilms, je m'étais résigné à utiliser des sabres laser hasbro car les sabres laser FX de master replicas sont un peu hors de prix (surtout quand on quitte le cocon...

L'univers étendu

L'univers étendu de Star Wars vit grâce aux multiples romans, bandes dessinées et jeux vidéos qui sont les résultantes des films. Autant il y a une grande cohérence entre les films et une grande...

Wedge Antilles

Comme dit juste avant, Wedge Antilles est mon personnage favori de l'univers Star Wars. Dans les films, il est joué par Denis Lawson et doublé dans la version française par le regretté Pierre...

Pourquoi "Wedge r.L.A."

Dans Star Wars, il existe un pilote, autre que Luke Skywalker qui survit aux attaques des épisodes IV, V et VI. Ce pilote totalise très peu de répliques et de temps à l'écran. Rien que ça vaut que...