STAR WARS

STAR WARS

Créée le 22/06/07 par Arnaud Mouillard
Communautée dédiée à l'Univers de Stars Wars.

Les deux trilogies, livre, BD, Univers étendu... venez faire partager vos articles, vidéos, liens et news sur STARS WARS.

Que la force soit avec vous !

Mots-clés : star wars, jedi, clone wars, sith

Derniers articles

Sabres Laser de Calinorga - premiers pas

Publié par Wedge RLA sur le blog Le blog de Wedge RLA il y a 4 mois

La première étape a été de réaliser une première ébauche de sabres grâce au MHS builder : Puis, dans un second temps, il a fallu trouver les matières premières pour la réalisation de ces sabres...

Sabre laser de Leina Cidubren : étude "trottinette"

Mode "récup'" : ON.... J'avoue qu'on trouve de tout dans les déchetteries. Pourquoi payer entre 50 et XXX (voir XXXX)€ dans un manche sans pour autant avoir l'électronique ? Surtout que pour...

Star Wars: la série TV, bientôt en tournage !

Publié par Sebiwan67 sur le blog Sebiwan dans les étoiles il y a 4 mois

Annoncée il y a quelques années une rumeur circulait sur le net, laissant croire qu’une série TV basée sur l’univers de Star Wars devait apparaître sur nos petits écrans ! Et bien la rumeur est...

Sabre laser de Neja Stibapte : premières études

Tout comme Sen Tabesi et Leina Cidubren, Neja Stibapte, personnage joué par Jibé, mon frérot, a eu droit à plusieurs projets de sabres laser. 1. Le sabre de Darth Gunar : - 17 novembre 2007- Ce...

Etudes de systèmes de fixation

Publié par Wedge RLA sur le blog Le blog de Wedge RLA il y a 5 mois

La seconde version du sabre laser de Sen Tabesi sera un sabre luxeon. Pour réaliser 2 sabres laser qui peuvent s'assembler pour monter un sabre laser double-lames, j'ai étudié, au fil des mois,...

Sabre laser de Leina Cidubren : MHS et tube d'aspirateur

Lucie trouve le sabre FX de Vador "trop gros" et "trop lourd". Même si elle a des petites mains, je subodore une certaine mauvaise volonté vu sa passion pour Star Wars ;) :) Qu'à cela ne tienne,...

Sabre laser de Leina Cidubren : conversion d'un sabre Force FX

Voici le sabre FX de Dark Vador non converti à ce jour en luxeon et celui, au-dessus, de Leina Cidubren. Visuellement parlant, ils sont quasi identiques. Normal : le sabre de Leina est un ancien...

Pièce montée Dark Patate Vador

C'est Vivi qui a réalisé (non pas la mais) les pièces montées. Elle ont été personnalisées pour chaque marié : - Lucie a eu une pièce montée coccinelle - j'ai eu droit à une pièce montée M. Vador...

6 juin 2009 : mariage façon Star Wars

Bien que ce blog soit dédié à Star Wars, je vais sortir légèrement de cette ligne de conduite pour expliquer une loooongue période d'inactivité sur le blog : le 6 juin 2009 à 15h, je me suis marié...

Guide du sabre luxeon : par où commencer ?

Vous voulez vous réaliser un sabre luxeon mais vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le guide du sabre luxeon : par où commencer ? qui est hébergé sur mon site. Il pose et répond aux 10...