STAR WARS

STAR WARS

Créée le 22/06/07 par Arnaud Mouillard
Communautée dédiée à l'Univers de Stars Wars.

Les deux trilogies, livre, BD, Univers étendu... venez faire partager vos articles, vidéos, liens et news sur STARS WARS.

Que la force soit avec vous !

Mots-clés : star wars, jedi, clone wars, sith

Derniers articles

Pub M&M'S Star Wars

Publié par Sebiwan67 sur le blog Sebiwan dans les étoiles il y a 1 an

Durée 1'43

Star Wars - Point de rupture

Titre: Point de Rupture Auteur: Matthew Stover Parution: 15/07/2005 Nombre de pages: 544 «Les Jedi ont pour mission de préserver la paix. Pas de faire la guerre.» (Mace Windu dans L'ATTAQUE DES...

Maquette X-Wing

Il y a 2 semaines je me suis acheté une maquette Star Wars de chez Revell dans la gamme Easy Kit Pocket... Il s'agit du chasseur X-Wing de Luke Skywalker. Comme vous le verrez sur la première...

Star Wars - Republic Commando - Contact Zero

Titre: Republic Commando - Contact Zero Auteur: Karen Traviss Parution: 26/01/2006 Nombre de pages: 384 UNE MISSION IMPOSSIBLE ? PAS POUR UN COMMANDO DE LA REPUBLIQUE ! Une planète Séparatiste...

Dark Vador Edition Noël

Voici une figurine un peu spéciale de Dark Vador. Je l'ai trouvé tout au fond d'un rayon de jouet dans un magasin en Allemagne (à Offenbourg pour être plus précis). Il était tout seul et triste, je...

Pub Mikado Star Wars

Durée 0'33

Star Wars - Episode 2 - L'Attaque des Clones - Roman

Titre: Episode 2 - L'Attaque des Clones Auteur: R.A. Salvatore Parution: 02/05/2002 Nombre de pages: 416 An 22 av. Star Wars VOILÀ DIX ANS QUE PALPATINE A ÉTÉ ÉLU CHANCELIER SUPRÊME POUR SAUVER LA...

Sabre Laser

Le sabre laser est une arme de l'univers de fiction Star Wars. Il s'emploie comme un sabre classique, sauf qu'il peut traverser de nombreuses matières solides (en les coupant) aussi facilement que...

Phrase Culte...

Hier, j’étais l’élève, aujourd’hui, je suis le maître ! Dark Vador à Obi-Wan Kenobi - Star Wars Episode 4 Un Nouvel Espoir

Star Wars - The Approaching Storm

Titre: The Approaching Storm Auteur: Alan Dean Foster Parution: 01/2002 Nombre de pages: 352 Sur la minuscule mais stratégique planète Ansion, une puissante faction est à deux doigts de rejoindre...