STAR WARS

STAR WARS

Créée le 22/06/07 par Arnaud Mouillard
Communautée dédiée à l'Univers de Stars Wars.

Les deux trilogies, livre, BD, Univers étendu... venez faire partager vos articles, vidéos, liens et news sur STARS WARS.

Que la force soit avec vous !

Mots-clés : star wars, jedi, clone wars, sith

Derniers articles

Star wars : la folle rumeur

Publié par Sebiwan67 sur le blog Sebiwan dans les étoiles il y a 1 mois

Bien que la nouvelle trilogie Star Wars n'ait pas forcément été reçue sous les ovations, cela n'arrête en rien George Lucas qui continue d'exploiter un filon dont l'aspect lucratif ne s'est jamais...

Carnet d'adresses

Publié par Wedge RLA sur le blog Le blog de Wedge RLA il y a 1 mois

Voici quelques adresses sympa pour tout se fabriquer des sabres luxeon et réaliser des costumes star wars (Attention, la liste n'est pas exhaustive, il existe d'autres sites, google est là pour...

Teintures pour les costumes

Publié par Wedge RLA sur le blog Le blog de Wedge RLA il y a 2 mois

Je ne veux pas faire de pub pour Dylon, mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent pour les teintures, rapport quantité-prix, ce sont eux les moins chers et on peut les trouver à peu près n'importe...

Casque de Sen Tabesi : casque originaire de la Poste.

Publié par Wedge RLA sur le blog Le blog de Wedge RLA il y a 3 mois

Pour le casque de Sen Tabesi, le frangin m'a retiré une aiguille du pied en me fournissant son casque avec lequel il a eu un accident. Pour information une casque accidenté ne doit plus jamais...

Sabre laser de Dark Vador

J'ai toujours pensé qu'il n'y avait que 2 versions du sabre de Dark Vador : le sabre qu'on voit à la ceinture de Dark Vador à la fin de l'épisode III et le sabre de la trilogie classique. Il y a...

Petit test de rotoscopie

Dimanche dernier, je me suis amusé avec mes sabres laser Force FX : le Master Replicas Dark Vador episode IV et le Hasbro Anakin épisode III. Avec le frangin, on a tenté de reproduire le tutoriel...

Démontage du sabre Force fx de Luke épisode vi

Le tuto d'origine est de Lord Maul, de TheCustomSaberShop.com (TCSS pour les intimes). Comme tout le monde ne parle pas forcément anglais et que la traduction google est, des fois, à mourir de...

Sabre de Calinorga : le "baby Luke"

Alors que je démontais le sabre FX Master Replicas de Luke episode VI pour en extraire l'électronique à partir du tuto trouvé sur TCSS (dont je ferais bientôt une traduction), je me suis amusé...

Costume du Maître Jedi Cre-Beruh

Publié par Wedge RLA sur le blog Le blog de Wedge RLA il y a 4 mois

Comme pour la padawan Leina Cidubren, le rôle de Maître Cre-Beruh a bien changé au fil des versions du scénario. La première fois, il ne devait apparaitre dans LPJ que pour se faire tuer par Dark...

Costume de Leina Cidubren : premières études

Publié par Wedge RLA sur le blog Le blog de Wedge RLA il y a 4 mois

Leina Cidubren a vu son rôle modifié au fur et à mesure du changement du scénario. Au départ, elle ne devait apparaître que dans La Purge Jedi (L.P.J.), où elle devait raconter comment son maître...