Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par Initiative collective
Tout (ou presque) sur l'urbanisme... pour celà, rejoignez la communauté
Publié par Benoît Lanusse, il y a 2 ans sur le blog belan.over-blog.com
(liste mise-à-jour le 25/05/08) urbanisme villes et projets - paris et les halles(18/12/04) - bordeaux, êtes-vous sûrs ? (11/02/05) - voyage "d'étude" en italie (14/06/05) - les catacombes de...
Publié par Benoît Lanusse, il y a 4 mois sur le blog belan.over-blog.com
sidéré, voilà l'état dans lequel je me suis retrouvé à la lecture de l'article d'yves marrocchi sur rue 89 : east saint louis, ville rayée de la carte des etats-unis. tout le monde a plus ou moins...
cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de bruit du frigo (bruit du frigo, le bruit du frigo en sons, les voeux de bruit du frigo) , pourtant toujours aussi "bruyant". ils se...
comme je l'avais déjà annoncé, nous organisons un séminaire sur les mobilités le 13 juin prochain à toulouse, salle du sénéchal. ce séminaire, prévu depuis l'automne, va entrer en résonnance avec...
témoignages extraits du livre marcelline "les premiers mois, je me débrouillais avec le bus. c'était pas drôle. pour cinq ou six heures, j'avais presque une heure à une heure et demi entre...
a l'occasion de la préparation de notre atelier sur les mobilités et les fractures sociales, jean-pierre clair, directeur d'ail 46 nous a conseillé et permis la lecture du livre bouger pour s'en...
Publié par Benoît Lanusse, il y a 2 ans sur le blog belan.over-blog.com
comme promis, voici une note sur le premier article du livre "la ville au limite de la mobilité". ce texte aurait pu être placé à la fin de l'ouvrage est prétendre clore le programme de recherche...
quelques exemples devant chez moi, il y a un boulevard. même si vous êtes prêts à traverser un passage piéton au moment où le feu passe au vert, il est impossible pour quelqu'un en bonne santé de...
Publié par Benoît Lanusse, il y a 8 mois sur le blog belan.over-blog.com
je n'ai pas encore eu l'occasion de vous parler de l'apump, l'association des professionnels de l'urbanisme de midi-pyrénées dont je fais partie.a la lecture de cette petite présentation, vous ne...
Publié par Benoît Lanusse, il y a 5 mois sur le blog belan.over-blog.com
un peu de lecture conseillée par deux blogueurs que j'ai l'habitude de citer ici. a sevran, la chambre avec vue de meriem, écrivain publicmagnifique article du monde signalé par serge renaudie et...