Briser la solitude.

Briser la solitude.

Créée le 21/06/07 par Euphrasie
Ecrire, raconter ses passions, ses déboires, ses aléas, essayer de trouver une solution à un problème soit de santé ou de solitude.

Derniers articles

29.01

Publié par x-cOcaïn£-x sur le blog x-cOcaïn£-x il y a 1 an

Ah enfin les huit heures de cours sont terminées. Ouf! Vraiment, le mardi est une dure journée, peut-être pire que le lundi. Je suis vraiment crevée... Je n'ai pas dormi de la nuit à cause d'un de...

28.01

Mon cher journal, aujourd'hui ce fut le debut de la semaine. Je hais le lundi. Ma prof de français est venue me voir au début du cours pour me dire qu'ils n'avaient pas eu des trucs pour le bac...

Lueur d'âme

Une belle présentation à savourer ... : nn

27.01

Enfin un journal rien qu'à moi! Vu que tu ne me connais pas encore, il faut que je me présente. Alors j'aurais pu être une fille normale, bien féminine. J'aurais pu être forte en maths. J'aurais...

Traverser le tunnel

Alerte énergie de Karen Bishop, 15 janvier 2008 Bonjour ! Nous sommes en ce moment dans le processus de la « traversée du tunnel » vers « l’autre côté », au milieu du passage de la naissance ou,...

Vraiment autre...!

Publié par Euphrasie sur le blog Amitié-Entente. il y a 1 an

En ces jours-ci l'hiver se trainant, je me sens comme dans un autre univers. Pas beaucoup de choses à raconter, à part l'inscription dans un forum, et désinscription, car trop nul. Alors que...

Émotion familiale

En cherchant une émission intéressante ce soir à la TV, j'ai atterri sur Canal Vie et l'émission Héros de la médecine. Un homme devenu aveugle à l'âge de 12 ans, soit depuis 22 ans, tente un...

Le Bonheur

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre... Plus tard, on se sent frustré, parce que nos...

Perception erronée

En ouvrant le blog de Réussir sa vie et en le présentant à mes visiteurs de Chemin de Vie et Bonjour chez Do, qui sont mes deux espaces remplis de pages et d'articles gratuits, j'ai eu une petite...

M n o p

Publié par Tigresse sur le blog  il y a 1 an

panda ou puma jaime les deux auten Dans la religion et la mythologie hindoues, le symbole du serpent, en particulier du cobra, est l'un des plus éloquents et des plus fréquents. À cause de ses...