Briser la solitude.
Derniers articles
My White Roc friends
Pourquoi la Saint Valentin ne serait elle réservée qu’aux amoureux au sens stricte du terme ? N’y a-t-il pas un sentiment d’affection envers nos AMIS qui ressemble tant à l’Amour ? Et pourquoi...
A mes amis de Chateauneuf Le Rouge
Toi qui me ressembles tant Rien ne pourra nous séparer Ni la distance ni le temps. Notre amitié Survivra à l'éloignement Chaque jour plus belle et plus forte. Mon frère, Si loin de mes yeux mais si...
Il me faut toi
De LOULOU J’ai prié ton image, comme d’autres ont prié dieu, Pour d’autres retrouvailles, pour que cessent nos adieux. Je voudrai que tu partages, ton cœur pour nous deux Tu serais dans mes...
Sommes-nous acteurs de notre vie
Parfois, les circonstances de la vie, un seuil atteint, trop de morosité ou de frustrations nous font prendre conscience que "quelque chose ne va pas" dans notre vie. Rêves ou ambitions évanouis...
Les Bonnes Réponses...
A une même question, nous avons le plus souvent une seule réponse. Cela paraît raisonnable. A cette même question mais à différents âges de la vie, nous pourrons avoir des réponses différentes....
06.02
Cher journal, je vais bien mieux depuis la dernière fois que je t'ai écris. Rien de spécial ne s'est passé, je suppose que c'est juste moi qui clochais dans tout ça. Je vis désormais au jour le...
04.02
Hier soir, j'ai vraiment cru mourir. Ma mère a dit qu'elle s'en allait, peut-être pour toujours. Elle m'a demandé si je voulais rester à la maison avec mon connard de père ou bien venir avec elle....
03.02
Pardonne-moi de ne pas t'avoir écrit plus tôt, mais je n'étais pas en état de le faire... Tout va mal en ce moment pour moi. Vendredi, je devais faire genre que tout allait bien, sourire et rire...
31.01
Une journée horrible, tout simplement... Sam est revenue, elle va bien. Elle m'a dit que le fait d'avoir perdu son grand-père lui a fait comprendre qu'elle était en vie. Elle a envie de vivre...
30.01
Mercredi, courte journée. Juste trois heures de cours! Oui ça fait plaisir. Je suis arrivée tôt pourtant, afin de travailler un peu. C'est mieux que de dormir, au moins je ne perds pas mon temps....