Briser la solitude.

Briser la solitude.

Créée le 21/06/07 par Euphrasie
Ecrire, raconter ses passions, ses déboires, ses aléas, essayer de trouver une solution à un problème soit de santé ou de solitude.

Derniers articles

Zangra

Publié par Larbi sur le blog CHATEAUNEUF LE ROUGE il y a 1 an

Je m'appelle Zangra et je suis lieutenant Au fort de Belonzio qui domine la plaine D'où l'ennemi viendra qui me fera héros En attendant ce jour, je m'ennuie quelquefois Alors je vais au bourg voir...

Apprivoiser la peur

Définition La peur est une réaction normale devant un danger. Elle existe depuis toujours et nous partageons cette émotion primitive avec les animaux. Elle prend naissance au niveau du cerveau....

J'aurais voulu être un artiste...

J'ai du succès dans mes affaires J'ai du succès dans mes amours Je change souvent de secrétaire J'ai mon bureau en haut d'une tour D'où je vois la ville à l'envers D'où je contrôle mon univers...

Le Sable et la Pierre

C’est l’histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment, ils se disputèrent et l’un des 2 gifla l’autre. Ce dernier, endolori mais sans dire un mot écrivit dans le sable : Mon...

01.03

Publié par x-cOcaïn£-x sur le blog x-cOcaïn£-x il y a 1 an

Mon cher journal, cela fait bien longtemps maintenant que je ne t'ai écrit. Globalement, mes vacances se sont bien passées. Je ne suis plus avec mon amoureux, j'ai cassé avec lui car il n'était...

Enfants de la Shoah : Message aux enfants de la terre

" Nous sommes si nombreux que si nous devions nous présenter devant vous, peu d’endroits seraient suffisamment grands pour nous contenir tous bien que nous ne soyons que des âmes immatérielles....

Dispute de couple: Une chance à saisir ?!

Il faut beaucoup d’amour et de bonne foi pour vivre à deux, mais c’est loin, très loin, d’être suffisant. Il faut aussi des connaissances et d’énormes efforts pour empêcher que le fantasme...

Léo Ferré: C'est extra

Publié par Ibral sur le blog CHATEAUNEUF LE ROUGE il y a 1 an

Une robe de cuir comme un fuseau Qu'aurait du chien sans l'faire exprès Et dedans comme un matelot Une fille qui tangue un air anglais C'est extra Un Moody blues qui chante la nuit Comme un satin...

Le Storytelling ou l'art de raconter des histoires

Depuis l’aube de l’humanité, l’art de raconter des histoires ne cesse ne se développer. Bien avant l’apparition de l’écriture cet art oral était un moyen de maintenir le lien social et aussi de...

15.02

Publié par x-cOcaïn£-x sur le blog x-cOcaïn£-x il y a 1 an

Pardonne-moi de t'avoir négligé mon cher ami, j'ai été occupé depuis quelques temps. Le rendez-vous avec ma prof s'est très bien passé, même si j'ai fondu en larmes en parlant de mes problèmes....