Briser la solitude.
Derniers articles
Juste un essai...
Seulement un petit essai pour voir si je continue ce blog !
Ces gens-là
D'abord il y a l'aîné Lui qui est comme un melon Lui qui a un gros nez Lui qui sait plus son nom Monsieur tellement qui boit Ou tellement qu'il a bu Qui fait rien de ses dix doigts Mais lui qui...
Tu t'es vu quand t'as bu ?
VENDREDI SOIR MOJITO PARTY avec des amis et collègues... Passage dans un petit resto où on a fait un raffut du diable, et CHEZ FELIX, 19 Mojitos, 1 vodka et 2 Long Island plus tard, retour à 2h du...
Angoisses
Liza vient de vous raconter les angoisses de ses nuits j'aimerais faire un parallèle a ce niveau, j'ai également connu ce genre d'angoisses pour une toute autre maladie mais il y a de nombreux...
Résiste
Remarque: On pourrait penser que les parutions dans la rubrique paroles & textes sont le fruit du hasard. Ce n'est pas vrai. Chaque fois le texte soulignait ou donnait un sens humaniste aux propos...
Je veux chanter pour ceux, qui sont loin de chez eux...
Celui-là passe toute la nuit A regarder les étoiles En pensant qu'au bout du monde Y'a quelqu'un qui pense à lui Et cette petite fille qui joue Qui ne veut plus jamais sourire Et qui voit son père...
Tous les cris, les S.O.S.
Comme un fou va jeter à la mer Des bouteilles vides et puis espère Qu'on pourra lire à travers S.O.S. écrit avec de l'air Pour te dire que je me sens seul Je dessine à l'encre vide Un désert Et je...
Le métèque
Avec ma gueule de métèque De Juif errant, de pâtre grec Et mes cheveux aux quatre vents Avec mes yeux tout délavés Qui me donnent l'air de rêver Moi qui ne rêve plus souvent Avec mes mains de...
La chanson des vieux amants
Bien sûr, nous eûmes des orages Vingt ans d'amour, c'est l'amour fol Mille fois tu pris ton bagage Mille fois je pris mon envol Et chaque meuble se souvient Dans cette chambre sans berceau Des...