Briser la solitude.
Derniers articles
Hubert-felix thiefaine- sweet amanite phalloide queen
Je suis très lasse.
Oui j'ai honte mais suis très fatiguée, j'écris ici, ailleurs, et encore autre part pour qui ? Pour moi au début afin de me guérir de maux très graves, presque perdue si je n'avais pas été soignée...
Un grand merci a jocelyne qui se joint a nous dans notre combat
merci a jocelyne qui se joint a nous pour nous soutenir dans ce combat, c'est une victoire pour nous de plus avec la nouvelle loi nous marchons vers la victoire plus rien ne pourra nous arreter....
Un tableau contre les pro-ana
Regardez bien les pro-ana il me semble que vous etes dans ce bateau qui coule alors regardez la liberté triomphe le droit, la raison ,et pour vous l'epée vengeresse vous attend , c'est fini pour...
Imagine: L'hymne à la paix de John Lennon
Imagine there's no heaven, It's easy if you try, No hell below us, Above us only sky, Imagine all the people living for today... Imagine there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill...
Hommage à Barbara.
Lors de ses dernières chansons, Barbara avait la voix cassée. Nous savons qu'au cours de ses dernières tournées d'adieux à travers la France , elle ne parvenait pas à honorer toutes ses...
Joyeux Anniversaire...
Ctrl + Clic ci-dessous http://fr.youtube.com/watch?v=lbcltLf2VHo Je ne suis pas nostalgique. J’ai toujours un sentiment d’inachevé 34 ans après. Le temps des chuchotements et des baisers volés est...
Princesse: Je n'ai pas besoin de réponse
Les messages sans réponse sont des bouteilles à la mer. Lorsqu’on les rédige la motivation principale est de donner pas celle de recevoir. Le message est un témoignage, un rappel plutôt un appel....
Pour la Princesse Lydia ......♥♥♥
Tu détestes qu'on évoque ta noble ascendance et pourtant, tu es une véritable princesse. Ton nom à double particule ferait pâlir plus d'un. Je parle de ceux qui arborent la particule comme un code...
L'anorexie '"une maladie de l'ombre"