Briser la solitude.
Derniers articles
Écouter simplement
www.sentezvousbien.com dd
5 boutons "coeurs"
mélange 1 € + FP
HellBoy II, les légions d'or maudites !
TOUS AU CINEMA HELLBOY ,HEROS VENU DES TENEBRES FILM de Guillermo del TORO (Labyrinthe de Pan) Sortie le 29 Octobre 2008 HELLBOY II - GOLDEN ARMY La trêve entre le genre humain et les créatures du...
Etre
Tout être est une île, au sens le plus réel du mot, et il ne peut construire un pont pour communiquer avec d'autres îles que s'il est prêt à être lui-même et s'il lui est permis de l'être. Carl...
Même pas une prière!
Elle ne vous a pas inspiré ! Celle-ci, peut être ? L’occident civilisé a décidé de défendre coûte que coûte son confort et sa qualité de vie. Quoi de plus naturel n’est-ce pas ? On ne peut pas...
Fantasmes estivaux....
Bonjour à tous. En cet été, il me semble important de garder le lien et de créer des chaînes de solidarités entre humains et entre blogs. Et je remercie, encore, le geste d’Ariaga. Je lis avec...
Mon haiku du jour
Admirer la beauté d'un cactus a fleurs roses doigts douloureux.
Le Questionnaire de Proust
Avez-vous déjà répondu à ce questionnaire? Sincèrement. Avez-vous comparé vos réponses à celles de vos proches. Voici un défi simple, drôle et unique. Je vous propose de m'envoyer vos portraits...
Percy Sledge : When a Man Loves a Woman
Moi je ferme les yeux et j'écoute... Pour celles et ceux de ma génération, c'était un slow ravageur.... When a man loves a woman Can't keep his mind on nothing else He'll trade the world For the...
Maslow: les besoins sociaux d'amour et d'appartenance 4/6
BESOINS D'AMOUR ET D'APPARTENANCE Après les besoins physiologiques et les besoins de sécurité, viennent les besoins d'amour et d'appartenance représentés par le 3° étage. On parle aussi de besoins...