Briser la solitude.
Derniers articles
Le retour aux classes...
Quesrion de sauvetage :( Coup de masse... Bien sur l'école recommence, j',ai hâte que mes enfants retournent à l'école mais je repousse l'idée de voir mon porte-feuille baisser. Mausus que c'est...
Bonne soirée.
Que cette soirée vous soit douce, emplie de douceur, de sérénité, de petits plaisirs, par exemple manger du chocolat comme " maman " où je suis passée faire un petit tour, lire un bon livre, ou...
Allez : Hop ! On est là !
Oui bonjour à vous, allez, on est tous là pour remonter le moral à ceux qui sont en baisse de joie de vivre. Se dire le matin : " Chouette je suis debout, et vivant " Et puis on a la chance de...
Pause fatigue passagère.
D'abord je suis désolée de n' être pas venue pendant un long temps, mais je suis très fatiguée. Je sais que je fais ce deuxième blog pour écouter, aider, répondre aux solitaires, mais j'ai du mal...
Histoire touchante
Un jour, durant mes premières années de secondaire, j'ai aperçu un gars de ma classe qui retournait à la maison après l'école. Il s'appelait "Kyle". On aurait dit qu'il transportait tous ses...
Bonne journée
Je vous souhaite un bon Dimanche et suis avec vous les esseulés, les moins nantis.
Combler la solitude.
Beaucoup de personnes sont seules, ou n' osent pas se confier dans leur famille souvent très occupée, ou pas d'amis sur qui s'épancher. Donc j'ai ouvert ce deuxième blog, le 20 juin 2007 où je...