Briser la solitude.
Derniers articles
Peut-être demain !
Bonsoir, je pense arrêter ce blog demain, ou plutôt le délaisser un peu, car vous savez, j'en ai un autre que j'aime beaucoup, et celui-ci était fait pour apporter de l'aide, de la lumière aux...
Crescendo les mignons
Le groupe des beauX mecS Une batterie diabolique... Une basse douce et raffinée... Des riffs guitares incisifs... Un piano envoûtant... C'est ça CRESCENDO ! C'est comme ça que je choisis de les...
Bonne soirée.
Bonne soirée, vous toutes et tous, même en bonne compagnie, je voulais vous le faire savoir, que je vous remercie de vos passages, de vos commentaires. Oui je sais que j'ai peu de passages, mais...
Heroes
Les pouvoirs d'une Série Il était une fois...moi... qui n'étais pas du tout intéressée par une série parce que je pensais que c'était une pâle copie des 4400. Mais deux semaines ont suffi pour que...
La Voûte étoilée
A MA FILLE A l'Aube ou l'Homme sommeille Mon Moi se trouve en éveil Mon corps épuisé en ce soir Par des danses sans espoir Se repose là devant tes yeux Sous la voûte étoilée de nos cieux Tout...
Bon Lundi.
Bon Lundi, certainement difficile de reprendre le collier pour les vacanciers, et pourtant il faut retourner dans le train-train quotidien que je vous souhaite excellent. Vous, les aoutiens :...
Le Secret de Térabithia
Le Secret de Térabithia Jess, un garçon issu d'une modeste famille nombreuse et Leslie, fille unique d'un couple d'écrivains, s'inventent un monde imaginaire, Térabithia, pour fuir la réalité de...
Blue seed
Un manga BLUE SEED est un dessin animé que je regarde sur la chaine MANGA. J'aime beaucoup les décors et paysages et les héros sont super en forme. J'aime les dessins animés du genre. Mais je...
Un petite pellule, une petite granule..
Il me reste 1 mois d'école et je tombes en stage pendant 5 mois. J'ai peur, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que le métier que je suis entrain d'apprendre m'intéresse de moins en moins....
Ma chatte.
GUIZMETTE Elle est belle, elle est migonne, c'est une bien gentille personne. Pour moi les animaux je les classerais plutôt dans les personnes car ils nous apportent plus de bien-être et de...