Briser la solitude.

Briser la solitude.

Créée le 21/06/07 par Euphrasie
Ecrire, raconter ses passions, ses déboires, ses aléas, essayer de trouver une solution à un problème soit de santé ou de solitude.

Derniers articles

Coup de coeur

Publié par nath. sur le blog Le blog de nath. il y a 2 ans

J'ai découvert ce clip vidéo et j'ai eu un véritable coup de coeur !

Tigresse paparazzi !

Publié par Tigresse sur le blog  il y a 2 ans

AXEL RED CHANTE A DIEPPE Axel Red à côté de son garde du corps en voiture. DOMMAGE qu'une personne m'a poussé au mauvais moment ! j'étais vraiment comme CA. VOICI SON AUTOGRAPHE, UN PEU RAPIDE...

Des citations

BONJOUR A VOUS BELLES PHRASES SUR L'AMOUR ET L'AMITIE. « L'Amour c'est beaucoup plus que l'amour » Jacques Chardonne . « La haine excite des querelles, Mais l'amour couvre toutes les fautes. »...

Ce jour fut chargé !

Publié par Euphrasie sur le blog Amitié-Entente. il y a 2 ans

Oui ce jour fut chargé en divergences dans la tête, est-ce que je mets un article, ou non pas ce jour, et puis si, car je parle d'un article que je craignais dérangeant. Et puis étant en...

Merci de vos encouragements.

Publié par Euphrasie sur le blog Amitié-Entente. il y a 2 ans

Merci aux personnes fidèles qui m'ont encouragée de continuer. Merci pour les passages sur ce blog aux visiteurs anonymes Merci pour les commentaires écrits par les gentils habitués Merci tous qui...

L'amour de deux étres

Publié par Anonyme sur le blog  il y a 2 ans

VALSE DES AMANTS Comme l'eau a besoin de la terre Comme le ciel a besoin des oiseaux Comme le miroir a besoin du regard Les amants ont besoin l'un de l'autre Pour se connaître à leur reflet...

Des amitiés virtuelles

Publié par Béatrice sur le blog Passionnément... TOI il y a 2 ans

Deux jours ce n'est rien et pourtant deux jours loin d'internet ça paraît beaucoup. Quelle étrange dépendance ! On s'habitue à surfer, à découvrir des univers passionnants et aussi à discuter avec...

Le destin de lisa

Une série allemande J'aime aussi énormément le Destin de Lisa, une série allemande que je suis aussi. Je me suis attachée au personnage David Zailder, le beau et gentil patron de Kerima.Motto, une...

La Nouvelle Star

Le mauvais choix, à mon avis Encore une nouvelle fois j'ai beaucoup été déçue du choix soit-disant du public car je me demande encore si ce n'est pas truqué. Il y a deux ans et demi, un jour...

- La fin d'une boucle

Plus qu'une heure et je termine la 45e boucle de ma vie. Demain, le 4 août, c'est mon anniversaire. Comme chaque année, j'ai organisé mon party d'anniversaire puisque personne n'y pense, sauf l'an...