Briser la solitude.

Briser la solitude.

Créée le 21/06/07 par Euphrasie
Ecrire, raconter ses passions, ses déboires, ses aléas, essayer de trouver une solution à un problème soit de santé ou de solitude.

Derniers articles

Décoration que j'aime

Publié par Tigresse sur le blog  il y a 2 ans

des bonnes idees j'espère que vous aussi vous aimerez . Cette deco que j'ai choisie parmi tout un tas d'idees plus belles les unes que les autres. Coffre en bois Rubriques : Le materiel • Un...

Des beaux petits gateaux

on va se régaler j'ai touvé cette recette très intéressante Tutoriel : petits gateaux de nowel. Vous la vouliez? Voici la recette des petits gateaux de nowel made by lj! Les ingrédients 1 oeuf 2...

Des superbes poesies

Publié par Anonyme sur le blog  il y a 2 ans

J'ADORE CES Poèmes magnifiques 1 Poète, qui es-tu ? Poète qui es-tu ? un tendre homme pensant ? Une plume qui glisse avec nulle autre chose Qu'un créateur de mots dont la muse dispose ? Ou encore...

Alors vous allez mieux ?

Publié par Euphrasie sur le blog Amitié-Entente. il y a 2 ans

Oui allez vous mieux ? Béro, Arc-enCiel, maman et sa gentille fille, et vous qui passez de temps en temps avec des états d'âme blessée. Plus de nouvelles de miss-papatte espèrons qu'elle aille...

Phrases poétiques

Phrases et images que j'aime. Pour chaque brin d’herbe il y a de la rosée. A ta porte une sonnette, à ton cœur point de serrure. Quand le coq chante à midi, signe d’un temps de paradis! De ton ami...

Pas très bien compris !

Publié par Euphrasie sur le blog Amitié-Entente. il y a 2 ans

Dans les commentaires j'ai celui d'une blogueuse toujours polie et au vu de ses articles sympa. Mais un de ses commentaires d'habitude enjoués et pertinents, m'a interpellé, et de ce fait je suis...

Tv réalité

IL NE FAUT PAS OUBLIER LA VOIX ET LE BEAU BENJAMIN CASTALDY Secret Story : je ne suis pas d'accord PRéNOM:GABRIEL AGE:26 ANS Profession : Artiste Description : Gabriel est un artiste qui vit de...

Enfin !

Publié par Delphine sur le blog S O L E I L il y a 2 ans

Enfin de retour dans ma ville lumières où 50% des hommes sont célibataires.... AHHHHH parce qu'à Trégastel, il faut bien dire qu'ils sont 100% en couple et ça devient lassant à la longue. MAIS pas...

Le père et l'enfant

Publié par Delphine sur le blog S O L E I L il y a 2 ans

A Tregastel pas un célibataire à la ronde, ou alors de 18 ans... mais de jolies familles...

Original recette

Publié par Anonyme sur le blog  il y a 2 ans

Des animaux en pain C'est sous le blog sandrakavital (dont je vous donne le lien) que j'ai trouvé la recette ci-dessous. Son joli blog comporte d'autres recettes intéressantes pour les grands et...