Briser la solitude.
Derniers articles
Une chanson d'Amel Bent (1)
Une belle voix Nouveau français Amel Bent - Nouveau francais Video Envoyé par klip2rap sur wat.tv Fiché sur des fiches Aux discours de bases Et front sur la fiche Même si y'en a marre sans juger...
Vers l'au-delà sans crainte
Je vous présente un livre d'une dame qui a beaucoup vécu, étudié et qui est proche du bouddhisme, Mme Edith Demers, qui est la tante d'un de mes amis de Québec. Elle a écrit un livre qui s'adresse...
Jolie petite idée
récupération et création Après avoir longtemps cherché des idées originales, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me plait vraiment. La fiche complète est un peu longue, mais si vous voulez essayer...
Petite parenthèse.
Je fais une pause, ne m'en tenez pas rigueur, de toute façon vous allez toutes et tous bien, j'en suis fort aise. Alors je fais une parenthèse en me consacrant quelques jours à ma famille, et un...
Je n'ai pas le pied dominant
Erreur de casting avec le joli fétichiste du pied. Je crois que j'ai pas réussi l'entretien d'embauche. Des papouilles pédestres, oui, des massages, des léchages en veux-tu en voilà... ok... Mais...
Un simple petit paquet de soie
UN SIMPLE PETIT PAQUET DE SOIE... source inconnue Mon ami ouvrit le tiroir de la commode de son épouse et en sortit un petit paquet enveloppé de soie : "Ceci, dit-il, n'est pas un simple paquet,...
Poesie
POEME SUR LE CHEVAL J'adore les chevaux J'aime la poésie Je vous propose celui-ci Et vous me direz ce quil vaut Beau Cheval Cheval tu es mon amour, tu es mon ami Avec toi je passe de bien bons...
Je ne porte pas de vernis à ongles
e-mail reçu sur Meetic de "poupoune 354" "Salut l’internautine, Tu as envie de discuter de ta dernière découverte cinéma, du prochain projet touristique, de la dernière pièce d’Arnold Pinter ou de...
Recette d'enfants
RECETTE POUR ENFANTS Les Recettes d'HugoJ'ai trouvé cette recette trés intéressante, surtout marrante LORSQUE C'EST LES ENFANT QUI ONT DES IDEES C'EST TRES BIEN DE LES MONTRER ET DE LES REALISER :...
- Nouveaux articles
Ce matin, j'ai terminé la préparation d'un nouveau blog : Psycho et bien-être. C'est une nouvelle étape pour moi puisque c'est mon blog professionnel. J'ai déjà un site mais, avec l'ère des blogs,...