Briser la solitude.
Derniers articles
Comme c'est joli ces galettes...
Ca doit être bon ! Pour ma part personnelle, je ne mets pas d'oignon car je ne les digère pas... et ça ne me tente pas du tout. Pour les autres, bien sûr, je suis la recette et tout le monde se...
Pour tous les gouts...
Belles images et poèmes Poèmes d'amour, poème d'amitié pour les chevaux et les adultes les plus perspicaces trouveront peut-être un petit secret dans cette page mais on n'en dit pas plus, tout le...
Donner
Donner pour donner Tout donner C'est la seule façon d'aimer Donner pour donner C'est la seule façon de vivre C'est la seule façon d'aimer (Michel Berger)
Quelques nouvelles.
Comme Sérénité passe et demande quel est mon autre blog, non je ne vais pas dévoiler son nom, pourtant c'est très facile. J'ai la même vision des êtres et de la nature : le respect. Ce blog ci est...
Travaux manuels
DECO VOICI QUELQUES OBJETS CHOISIS PARMI DAUTRES OBJETS SUR LESQUELS FAIRE CE GENRE DE DECO ET L'EXPLICATION POUR UTILISER DES SERVIETTES EN PAPIER....... Boite à clés : Petit banc : Serviette...
Sad...
ben mince j'ai tt effacé lol www.boosterblog.com
Déco et création.
JE TROUVE CA MAGNIFIQUE Voici des images trouvées dans des sites de décoration et de création. Vous leur trouvez un point commun? Oui leur beauté et pourtant ils viennent de quatre endroits...
Ma fille (a) fait de l'anorexie (témoignage)
Bonjour, Je viens de découvrir votre site et je trouve cela intéressant. Je veux seulement partager avec vous les derniers mois que nous avons vécus. Ce fut une période difficile mais aussi ou je...
Les plus beaux moments de la vie
Tomber amoureux rire jusqu'à en avoir mal au ventre trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques écouter sa chanson favorite à...
Un peu de nouvelles.
Me voici un peu ce soir en votre compagnie, j'ai passé un bon W.K en compagnie des enfants. A chaque fois c'est agréable, de papoter avec ma petite fille ainée, cette semaine, car mon autre petite...