Briser la solitude.
Derniers articles
Collection poupées manga
ce que j'ai trouvé de joli sur manga Voici une collection de jolies statuettes et de jolies poupées manga que j'ai trouvées tres jolies sur un blog D'ailleurs ça m'a tellement interessé que jy...
Videos chansons : The Platters, Renaud, Scorpions, Patricia Kaas, Mike Brant
VIDEOS CHANSONS AVEC LES PAROLES VOICI QUELQUES VIDEOS QUE JE VOUS AI CHOISIES. J'AI AJOUTE DES PHOTOS ET LES PAROLES. J'ESPERE QUE CA VOUS PLAIRA, DITES LE MOI ! ONLY YOU The Platters - Only You...
Videos animaux
nouvelles videos Aujourd'hui mon choix s'est porté sur quelques vidéos d'animaux; j'aime beaucoup la musique et les animaux comme vous le savez mon habitude est de faire du mélange et c'est pour...
Mettre les choses en place et la grande séparation
Les choses restent généralement les mêmes tandis que nous sommes encore en train de nous installer dans une existence et une réalité toutes nouvelles qui seront pour la plupart achevées en janvier...
Bonjours
bonjours2 BONNE JOURNEE Voici Gredance et Sandy ils vous souhaitent un bon weekend eux ont décidé d'aller danser Alfredo, lui, joue aux petits bateaux Il aime ça et aussi faire des bulles dans son...
Le sens caché des dépendances
par Olivier Soulier Avant d’être vécue comme une difficulté, la dépendance constitue en premier lieu une phase physiologique normale du développement de l’être humain. L’œuf nouvellement fécondé,...
Chansons video
VIDEO CHANSONS MON CHOIX AUJOURD'HUI C'EST DEUX CHANSONS CHANTEES DIFFEREMMENT PAR PLUSIEURS INTERPRETES; MOI CA M'A PLUS ET VOUS? JE VOUS AJOUTE LES PAROLES SI VOUS AIMEZ CHANTER Je suis malade...
Images de la beauté
BELLES...TRES BELLES.... UNE TRES JOLIE FEMME AUSSI JOLIE QUE LE PAYSAGE QUI EST AUTOUR D'ELLE. J'AIME CE JOLI COUCHER DU SOLEIL : ON DIRAIT JULIETTE QUI ATTEND SON ROMEO. LA FEMME DU GEANT AU...
Q,r,s,t,e,f,g,h
COLORIER EN APPRENANT (deuxième partie) Suite au début de mon alphabet avec des images à colorier pour diufférentes lettres et des fiches sur les animaux pour les plus grands, je continue...
Désertion !
Oui ce que je fais c'est de la désertion, mais il n'y a plus personne d'over-blog qui passe, tant mieux, c'est que tout va bien. Mais je suis contente d'être lue et peut-être que j'aide certains...