Briser la solitude.
Derniers articles
- Cadeaux de Noël
C'est aujourd'hui Noël mais, comme je n'ai pas de famille, je suis chez moi. Une chose que vous ne savez pas puisque je ne vous l'ai pas dite, c'est que je ne suis plus avec François depuis...
Expression
Si je réprime ce qu'il faudrait que j'exprime, je déprime. Thomas d'Ansembourg mm
Constellations familiales no.44
Introduction de Christiane Perreau Comme déjà indiqué, il est des colères transgénérationnelles ; il peut aussi s’agir d’une autre émotion comme la tristesse ou la peur. Ce sont des émotions qui...
Si vous aimez les blagues sur les femmes...
...c'est raté! Eh oui ! Raté, raté, raté. Je vois d'ici la tête du gros macho du dimanche qui s'est frotté les mains en disant "éh éh des blagues sur les femmes, trop drôle, on va voir ça...". Et...
Jolies images qui m'inspirent...
images pour mon imagination l'espoir d'aller avec eux se baigner même en hiver les rêve éternels pour tous l'amour la joie la richesse de deux étres elle inspire l'espoir de l'infini l'été la mère...
À propos de la colère, de la rage et de la haine
Prochains stages : Restauration du mouvement interrompu vers la mère Stage du 19/20 janvier 2008 - Tours Animé par Brigitte Asselineau et Christiane Perreau Constellations familiales et...
Acteurs bons et sexy
Un petit cadeau pour mes copains gays et mes copines hétéros : 6 beaux mecs des Séries TV Voici 6 acteurs que je trouve non seulement bons comédiens mais aussi très sexy et vous, vous en pensez...
L'amour
aimer Voici trois magnifiques poèmes à mon goût : jai beaucoup aimé et j'ai encore fait ma façon habituel pour les illustrer j'espère que vous aimerez pour moi ça aurait pu être de ça qu'il...
Poésies d'amour
l'amour voici quelques jolis poèmes d'amour que j'aime beaucoup. Je les ai trouvés sur un blog très cool et les images pour la plupart ons été rajoutées par moi. Vous trouvez ça comment? charnel...
Images pour poésie
de trés jolis poèmes et proverbes Voici de trés jolies images de tous les styles ; j'ai choisi d'incorporer des poésies ainsi que des proverbes que j'ai aimés et c'est pour ça que je vous les ai...