Briser la solitude.
Derniers articles
Créativité et Optimisme de Vie
Avoir des BUTS et des REVES dans sa vie Accepter et AIMER ce que vous vivez, voyez, achetez, touchez, regardez... Regarder le monde-miroir, à vous de choisir lequel Créer votre réalité Accepter...
Maman...
Un message pour toutes les mamans... Maman-Khalis mm
Vos pensées, vos actions
Sous le soleil de la conscience, chaque pensée ou action devient sacrée. Thich Nhat Hanh
Mercigramme pas à pas
La lumière est à l'horizon Pas à pas Je m'approche et m'accepte L'Amour rayonne avec lumières et réussites
Magazines gratuits à télécharger
Tous les deux mois, Signes & sens.com, le portail de l’harmonie au quotidien, nous offre 9 magazines gratuits à télécharger : famille, développement personnel, zen, naturo, phyto, sports et...
L'enfant
L'enfant t'est donné pour que le monde enfin ait un avenir. Martin Gray
Questionnaire de Proust d'Hélène
1. Ma vertu préférée Le partage 2. Le principal trait de mon caractère Enthousiaste 3. La qualité que je préfère chez les hommes La maitrise de soi et le respect 4. La qualité que je préfère chez...
Moi vers vous... A peine...
Ensemble. A vous tous, mes lecteurs fidèles, « Demain, le jour se lève encore »… Mes silences ne sont pas absences. La nuit a recouvert de noir la citadine Toulouse. Elle se promène silencieuse,...
Seal: It's a man's World
It's a man's World. Ce tube culte pour toute une génération qui a dansé le slow - danse en voie de disparition - sur cette chanson de feu Monsieur James Brown. Bel hommage à la femme, lesparoles -...
Pardon Agathe!
Ah ! Le temps béni de la lutte anti TGV ! Les écharpes en cartouchière, les vaillants résistants de dernière heure s’en allaient en guerre. Des dialogues hallucinants : nous avons l’impression...