imag'in
Derniers articles
Cassis et pistache
Voici un collier dans les tons cassis pistache réalisé avec la technique de la cane cervelle. Certaines d'entre vous donnent des noms à leurs créations , moi je trouve souvent un parfum de sorbet...
Le 29 juin à 10h : 2e édition des 10 km du 10e
Le 29 juin à 10h, autour du canal Saint-Martin, aura lieu la 2e édition des 10 km du 10e. Cette course organisée par « Paris Athlétic » est inscrite au challenge Paris Running Tour. Le nombre des...
21 juin : fête de la musique dans le 10e
Jardin de l'Hôpital St Louis, 1 avenue Claude Vellefaux, Métro Goncourt 14h00 - 20h00 manifestation insolite Musique à St Louis : 14h : Kote Ka (danse folkolrique), 14h25 : Jam Quartet (jazz),...
Le 10e arrondissement en musiqueS
Concert / Eglise Saint-Laurent. dimanche 22 juin à 16h Concert chant et orgue par Catherine Verdier (mezzo) et Yannick Merlin (orgue). Au programme : Mendelssohn / extraits d’Elias et de Paulus,...
Végétalisation : Zigouzis végétalise le rideau de sa boutique !
Zigouzis, la boutique de créateurs du 49 rue des Vinaigriers (ex. Cri de la girafe) contribue aux projets de végétalisation de la rue des vinaigriers. La petite boutique vient de faire peau neuve...
Résine 1er essai
Bon toujours sur le blog de Isabelle (BY IC) vous trouverez un tuto sur la résine et ça y est j'ai acheté moi aussi le matériel nécéssaire à la réalisation de bijoux recouverts de cette fameuse...
Ratatouille 1er essai
Sur le blog de isabelle (voir liens) il y à une recette trés spéciale de "ratatouille" J'ai donc à mon tour essayé cette fameuse ratatouille avec de la pâte translucide et ce que je trouvais chez...
Collier vanille caramel chocolat
Voici un des colliers réalisé spécialement pour ma maman ( son petit cadeau de fête des meres) Pour la 1ère fois j'y ai ajouté une plume dans les même tons qui lui donne un coté sympatique et...
Porte bracelets
Voici un porte bracelets fabrication maison . J'ai lesté le pied avec de la pâte qui durcit à l'air pour faire du poids . C'est toujours sympatique de fabriquer soit- même ses présentoirs....