Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 27 blogs et animée par isa-bulles
observer, imaginer, créer, artistes débutants et confirmés bienvenus
Publié par isa-bulles, il y a 1 an sur le blog isa-bulles.over-blog.net
bonjour à tous et à toutes pas d'inquiétudes si en ce moment je ne publie pas beaucoup d'articles mais hier c'était ceuillette de fruits chez mes nouveaux beaux parents (que j'aime beaucoup...
bonjour en ce moment pas beaucoup travaillé le fimotage. juste 3 montages trés simples mais héhé!!! cet aprem .... je vais .. héhé!! fimoter. ouais!!! donc voici juste un peu de ce que j'ai monté...
d'autres sont en préparation , en attendant je vous laisse voir ceux-ci bonne fin de journée a vous isa
voici quelques colliers et pendentifs enfin montés . heu! je trouve ça réussi moi et vous? si toutefois vous pensez à tout autre façon d'assembler les perles, n'hésitez pas à m'en faire part....
je vous présente mes petites bagues. j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi . bises et à suivre...... message perso: alors marie-capucine, tu en penses quoi de la bague avec le bouton?
aprés y avoir goûté, elle ne peut plus s'arrêter . donc la suite des créas de juliette qui a fait ses perles toute seule et sans aide. moi j'ai juste percé et mis les fermoirs c'est tout . ca vous...
ma parole, ça suffit oui ? v'là qui s'y mettent tous ! même mon fils ainé, sauf que lui c'est plutôt les personnages. suis épatée de ce qu'il a fait ! mickaël reste plus qu'a lui faire le corps et...
ma nièce juliette , 11ans est venue à la maison et bien sûr, elle a testé le fimotage. donc voici les créas de juju. des canes poissons ! ben moi je dis " pour une 1ère c'est tout mimi " ..... et...
ben oui ! je fais des essais en tout genre ! ce soir montage du stock de perles et pendentifs qui attendent d'être ponçés, vernis et de devenir de beaux bijoux. bonne journée à tous les visiteurs...
le garage d'oreste ( mon beau père ) est la caverne d'alibaba ! il y a des tas de trucs trés interrésants dedans. et j'y ai trouvé des merveilles et même plus puisque j'ai une la chance d'avoir un...