imag'in
Derniers articles
21 et 22/02/09 : venez tresser l'osier à la Galerie végétale
Laurent Weiss revient à la Galerie Végétale pour vous apprendre les rudiments du tressage de l'osier vivant. Avec le printemps qui arrive, il est temps de verdir vos balcons, terrasses et jardins...
07 et 23/02/2009 : le grand bal de l'Elysées montmartre
Le seul vrai Bal parisien : l’événement référence des soirées grand public. Le Bal est né en janvier 1995 avec le Grand Orchestre de l’Elysée Montmartre : c’est une fête populaire, qui attire tous...
Le temps suspendu
Ma première exposition elle aura lieu dans les locaux de la BNP, 2 avenue Sadi Carnot à Mont de Marsan à partir du Mardi 20 Janvier où je présenterai 10 de mes dernières toiles dont Le temps...
L'interieur
Tendresse
On dit que les sept premier jours de la nouvelle année sont le reflet de l'atmosphère qui règnera durant l'année entière. Je choisis donc pour commencer 2009, la force des sentiments qui nous...
Paris illumine Paris : gagnez 1000 ampoules basse consommation
Jouez au quizz Paris illumine Paris et gagnez des ampoules basse consommation ! Télécharger le règlement
République : à la veille d'un grand changement ?
L’avenir de la place de la République vous intéresse ? La Mairie de Paris engage une large concertation du 15 décembre au 15 mars 2009. Objectif : recueillir vos remarques et propositions à propos...
« Un je ne sais quoi déco » en visite Rue des Vinaigriers
Vous aimez la déco ? Le design ? Visitez donc Un je ne sais quoi Deco, le site qui présente TOUT ce qui concerne la déco, le shopping, l'habitat, le mobilier, l'accessoire au travers des...
Prenez nos illuminationsen photo : 100 cartes postales offertes !
Vite, vite ! Saisissez vos appreils photos et immortalisez les premières illuminations de la Rue des Vinaigriers. Elles seront publiées sur le site "Paris illumine Paris"....
Si vous aimez la création, visitez le blog « Fées Maison »
Si, si vous êtes bien sur le blog Rue des Vinaigriers ! Mais nous n'avons pu résister à l'envie de vous présenter ce qui se cache sous la bannière CLIK gaie et très parisienne de Miss Fées...